Quel est votre genre de musique ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Personnellement, j'écoute pas mal de tout.
Je trip pas hip-hop-rap ni country-western.

J'affectionne particulièrement le rock-pop britannique
Mais ça serait très long de mentionner tout ce que j'aime...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Comme plusieurs, j'ai pas de style particulier non plus. Je ne m'empêcherai jamais d'acheter un album parce que c'est d'un style que je n'ai pas l'habitude d'écouter. Si ça m'accroche à l'oreille, c'est tout ce qui m'importe.

En plus, la musique devient de plus en plus difficile à catégoriser, donc j'essaie de ne pas m'arrêter à ça.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

BettyElms  a écritPerso, j'dirais que le Country est un peu plus pop et accessible que le Western.

Pour moi, Western = Quand le Soleil dit Bonjour au Montagnes... (désolé, j'viens surement de vous la mettre dans la tête)

Alors que Country serait plus du style de c'qui passe a CMT (style Shania Twain, Dixie Chicks et cie.)

J'suis très d'accord, et c'est la distinction que j'en avais... mais en regardant quelle était la différence, y'a le Blue Grass qui entre dans la catégorie "western", et ça j'aime bien... faque j'peux pu dire que j'aime pas TOUT le western...  (kétaine jusqu'à l'os )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »