Cool name!! Revue spectacle de Kelly Clarkson le 21 avril à Montreal!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Okkk, bon comme plusieurs ne vont pas souvent dans la section American Idol et bien je voulais vous faire part de mon expérience quand meme du spectacle de Kelly donc cliquez sur ce lien et vous allez avoir ma merveilleuse histoire

http://forum.aceboard.net/5397-1364-575 ... ntreal.htm --Message edité par Whenever le 2005-04-22 20:19:57--

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Et bien! J'ai tout lu (oui!oui!) et j'trouve ça vraiment cool! J't'ai toute énervé en lisant ça!

C'est l'fun parce que dans des moments comme ça (rencontrer quelqu'un qu'on admire vraiment) c'est souvent dangereux parce que c'est tellement facile d'être déçu. De se rendre compte que la personne n'est pas si cool ou fine qu'on le pensait. Contente que ça se soit bien passé!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Merci d'avoir lu!

Et sérieusement j'avais même pas l'idée qu'elle ne serait pas comme je l'imaginais. J'ai tellement lu de revues de personnes qui l'ont rencontrer et qui disait qu'elle était vraiment gentille et "down to earth" que j'avais meme pas peur. Mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire, j'avais plus peur de moi, j'avais aucune idée de ce que j'allais lui dire et j'ai parler trop vite. Tout ce que je me rappelle c'est d'avoir parler trop vite, j'espere ne pas avoir dit trop de niaiseries lol.

Entoucas merci d'avoir lu, ça me fait vraiment plaisir!!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

double poste, stupid computer   --Message edité par Whenever le 2005-04-22 22:58:40--

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je ne voulais pas partir un sujet juste pour ça, mais j'adore la nouvelle toune de Kelly, Behind These Hazel Eyes!!    C'est vraiment très bon!!
Je t'aime Pinklily <3
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui en effet, surtout la version live!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »