J'ai acheté mes billets pour deux shows aujourd'hui. Et les deux sont la même journée, le 30 juin...
Feist à 18:00 et Pink Martini à 21:00
J'aurais aussi voulu assister au spectacle de Madeleine Peyroux, Cesaria Evora et Bobby McFerrin, mais j'm'y suis pris trop tard... J'aurais aimé voir Brazilian Girls aussi, mais c'est le même soir que mes autres shows, à minuit... j'pense que j'vais laisser faire!
J'ai pas mal hâte... j'ai réservé une semaine de vacances cet été, celle du festival... J'espère qu'il fera beau, et pas trop chaud! ;)
Avez-vous l'intention d'assister à quelques spectacles cette année, gratuits ou payants? J'adore le Jazz Fest!
Festival de Jazz de Montréal 2005
Modérateur : Elise-Gisèle
J'y vais à chaque année, une fois avec mon garçon le coin pour les enfants est très bien organisé et une autre fois entre adulte. J'ai jamais été voir un show payant et la majorité des spectacles que j'ai vu était sur la scène de blues, je préfère le blues
Deux show le même soir, c'est fort, j'espère pour toi que les deux sont dans la même salle.
Deux show le même soir, c'est fort, j'espère pour toi que les deux sont dans la même salle.
orve a écritJ'y vais à chaque année, une fois avec mon garçon le coin pour les enfants est très bien organisé et une autre fois entre adulte. J'ai jamais été voir un show payant et la majorité des spectacles que j'ai vu était sur la scène de blues, je préfère le blues
Même pas... Mais deux salles pas trop loins! ;) Ça devrait aller, avec 3 heures entre les deux shows!
J'ai hâte de me trouver un programme pour les spectacles gratuits, planifier ma semaine et tout! ;) C'est vrai qu'il y a aussi toujours des masses de très bons shows à l'extérieur!
Même pas... Mais deux salles pas trop loins! ;) Ça devrait aller, avec 3 heures entre les deux shows!
J'ai hâte de me trouver un programme pour les spectacles gratuits, planifier ma semaine et tout! ;) C'est vrai qu'il y a aussi toujours des masses de très bons shows à l'extérieur!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il y a deux ans, j'ai assisté au spectacle de Cesaria Evora, et wow j'ai adoré ! J'y retournerais bien volontier ! J'adore Cesaria Evora !!! Cette année, je ne sais pas encore quels spectacles j'irai voir, sans doute quelques-uns.
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)