Coucou!!!
Fidèle à mes habitudes, lorsque je vais voir de l'improvisation je prends des photos! Alors je les partage avec vous, je crois que ça pourra plaire à plusieurs personnes puisque les improvisateurs sont pour la plupart, des gens assez connus des membres du forum!
Vous y trouverez des photos de:
François-Étienne Paré (RDI Junior,Un Monde à Part,DiaboloMenthe)
Simon Boudreault
Antoine Vézina
Stéphane Archambault(Mes Aïeux, Rumeurs, 4 et demi)
Brigitte Soucy
Frédéric Barbusci (Casting (Vlad))
Marianne Passarelli
Edith Cochrane (Le Sketch Show)
Delphine Bienvenu
Zoomba
Sébastien Rajotte
Isabelle Quintin (Casting)
Salomé Corbo (Déli dans Ayoye)
Tammy Verge
Joëlle Paré
Vincent Rouleaux
Anaïs Favron
....et plusieurs autres!!!
http://www.picturetrail.com/lim_lni
Bon r'gardage!
Qui veut des photos?
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
La LIM c'est la Ligue d'Improvisation Montréalaise.
C'est une ligue qui laisse un peu plus d'ouverture à la création, sans arbitre ni punition. Il y a un maître de jeu mais son rôle est simplement d'annoncer le type d'improvisation et sa durée (qui n'est pas précise, on parle de courte, moyenne et longue)...
C'est une ligue qui laisse un peu plus d'ouverture à la création, sans arbitre ni punition. Il y a un maître de jeu mais son rôle est simplement d'annoncer le type d'improvisation et sa durée (qui n'est pas précise, on parle de courte, moyenne et longue)...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ça recommence en octobre...
Si t'aimes l'impro, je te recommande le summum de l'impro (selon mon humbre avis) soit Cinplass...www.cinplass.com
Si t'aimes l'impro, je te recommande le summum de l'impro (selon mon humbre avis) soit Cinplass...www.cinplass.com