andrée boucher

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

Je suis en train de lire le livre d'Andrée boucher "quand je serai grande je serai sage"   J'aimerai savoir si quelqu'un sais qui es   "IL" lae pere de sa fille  j'aimerai le savoir
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai aussi lu le livre et je n'en ai aucune idée...
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

ha maudit je le sais mais je m'en rappele pu..j'ai sa face en tete la.....

c un acteur  d'une 60 taine d'année, ya la peau de la face magané....shit, laisse moi réfléchir, je te revien la dessus ( c ma mere qui me l'avait dit..... elle a lu ce livre et m'en a parler un peu...)
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Heille je te dit que j'ai faite travailler ma memoire en maudit la...je crois que c lui...Jaques Godin. Je suis sur a 90%, je vais m'informer a ma mere et si c pas lui, je viendrais te le dire!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ResPect  a écritHeille je te dit que j'ai faite travailler ma memoire en maudit la...je crois que c lui...Jaques Godin. Je suis sur a 90%, je vais m'informer a ma mere et si c pas lui, je viendrais te le dire!

C'est exactement ça  

Moi aussi j'ai lue son livre il y a 4-5 ans.....j'ai adoré....et j'ai toujours bien aimé cette femme .A part les téléromans ( que j'aimais aussi ), elle animait une émission de radio ligne ouverte, il y a 7-8 ans a ckac.....Je vous dit qu'elle en a dedans !     --Message edité par Rénatane le 2005-05-25 20:44:09--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Sérieusement? C'est lui...m'en voilà toute étonnée :|

Ce livre m'a bouleversée!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai lu aussi mais c'est bizarre, je ne me rappelais pas que c'était Jacques Godin. Il me semblait que c'était Serge Deyglun. Je vois que ma mémoire me joue des tours en masse. Ben coudonc...

J'ai adoré ses livres mais le 2ème c'est surtout des références de diverses cliniques où elle est allée. Moins intéressant. --Message edité par joannie le 2005-05-26 01:02:54--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Joannie  a écritJe l'ai lu aussi mais c'est bizarre, je ne me rappelais pas que c'était Jacques Godin. Il me semblait que c'était Serge Deyglun. Je vois que ma mémoire me joue des tours en masse. Ben coudonc...

J'ai adoré ses livres mais le 2ème c'est surtout des références de diverses cliniques où elle est allée. Moins intéressant.  
Je crois que c'était des amis......Avec Janine Sutto...
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

Serge deyglun est l'homme qu'elle a epousé avec lui elle a eu un enfant qui est malheuresement decédé  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

prunelle  a écritSerge deyglun est l'homme qu'elle a epousé avec lui elle a eu un enfant qui est malheuresement decédé  
Chu mêlé la.......Serge Deyglun a été marié avec Andrée ? Alors lequel Deyglun a marié Janine sutto , la mère de Mireille ???

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Le même...
Ils se sont tout simplement séparé...
En tout cas, il me semble, ça fait un bout de temps que j'ai lu le livre...
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

janine sutto etait avec henri deyglun le pere de serge deyglun  henri deyglun etait avant avec mimie deste
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Me semblait que je n'avais pas rêvé. Ça ne me disait rien Jacques Godin. Je me souviens que Mimi d'Estée était sa belle-mère. C'est quoi cette histoire? Il me semble qu'elle lui avait enlevé l'enfant, la jugeant indigne de s'en occuper. Peut-être qu,elle avait été mariée avec Henry Deyglun avant, je me rappelle plus trop.
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

andree a ete marie avec Henri deyglun et a eu un enfant qui est decece,l'enfant qu'elle a eu avec IL lui a ete enlevée par la mere de IL elle a eu cette enfant avant sa relation avec deyglun    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Andrée a été mariée avec Serge Deyglun, ça c'est sûr. Henri D. était le père de Serge qui lui était marié à Mimi D'Estée je pense. Serge D. et Andrée B. se sont séparés et il a épousé Janine Sutto. Il me semble que c'est ça.Mais la fille d'Andrée B.qu'elle avait eue avec Deyglun lui a été enlevée par la grand-mère Mimi d'Estée. Ella a ensuite perdu un enfant ou elle l'avait perdu avant de mettre sa fille au monde.

Coudonc, il va falloir relire le livre. Celle qui disait être en train de le lire pourrait nous le dire. Moi, ça fait un bout que je l'ai lu; en fait, c'est à sa sortie.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

prunelle  a écritandree a ete marie avec Henri deyglun et a eu un enfant qui est decece,l'enfant qu'elle a eu avec IL lui a ete enlevée par la mere de IL elle a eu cette enfant avant sa relation avec deyglun    

Prunelle, ça ne marche pas ton affaire.Tu as dit dans un message précédent il y a quelques jours, que Andrée avait été mariée avec Serge D. et là, tu dis avec Henry D.

Moi, je suis certaine que c'est avec Serge qu'elle a été mariée.
Trinity
Nouveau Né du Forum

Message par Trinity »

ResPect  a écritHeille je te dit que j'ai faite travailler ma memoire en maudit la...je crois que c lui...Jaques Godin. Je suis sur a 90%, je vais m'informer a ma mere et si c pas lui, je viendrais te le dire!

Moi aussi, j'ai pensé que c'était Jacques Godin, l'homme qu'elle a tant aimé....si je me rappelle bien aussi  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça se peut qu'elle ait aimé Jacques Godin mais je ne me souviens pas d'avoir lu ça dans le livre. C'est sûr qu'on n'arrive pas toujours à se souvenir de tout surtout quand on écoute beaucoup de téléromans comme c'est mon cas.
Trinity
Nouveau Né du Forum

Message par Trinity »

Joannie  a écritÇa se peut qu'elle ait aimé Jacques Godin mais je ne me souviens pas d'avoir lu ça dans le livre. C'est sûr qu'on n'arrive pas toujours à se souvenir de tout surtout quand on écoute beaucoup de téléromans comme c'est mon cas.

Si je me rappelle bien, elle ne l'a pas  nommé non plus.

Sa plus grosse peine d'amour a été pour lui
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Elle ne nomme pas Jacques Godin, dans le livre c'est "IL"...Ainsi, il ne faut pas le confondre avec Serge Deyglun...avec qui elle a été mariée...oulala..ça s'en vient compliqué nos affaires! lol
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »