5ani a écritJe suis un fan de Coldplay, de U2 et de REM et je dois vous dire que le nouvel album de Coldplay Y&X est sublime. Toutes les chansons sont magnifiques et la musique, ouf! un pur plaisir.
Les criitques des journaux disent que c'est le meilleur album de l'année.
Depuis que je l'ai, je l'écoute tous les jours quand je suis devant mon ordinateur.
et moi dans ma voiture pour me rendre au travail (j'ai quand meme 45 minutes de route a faire, alors ca passe bien le temps hehe )
Coldplay - X&Y
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai fini par acheter l'album... a tous les jours à la job je voulais l'écouter. ça été plus fort que moi. Par contre, je commence a aimer l'album de plus en plus
je l'ai acheter chez future shop. on a aussi droit a une toune gratuite. elle s'appelle crest of waves. j'ai pas encore été la chercher par contre.
je l'ai acheter chez future shop. on a aussi droit a une toune gratuite. elle s'appelle crest of waves. j'ai pas encore été la chercher par contre.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Moi aussi je l'aime de plus en plus!
Crest of Waves, je la connais celle là. Ils l'avaient joué en 2003 je pense!
La toune gratuite de chez Archambault, Animals, c'était aussi une vieille chanson qu'ils ont ré-enregistré!
Crest of Waves, je la connais celle là. Ils l'avaient joué en 2003 je pense!
La toune gratuite de chez Archambault, Animals, c'était aussi une vieille chanson qu'ils ont ré-enregistré!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Le nouveau CD de COLDPLAY est, d'après moi, un chef-d'oeuvre !!!! J'en reviens juste pas... c'est du bonbon pour l'oreille, c'est beau, mélodieux, relaxant, parfait (ou proche en mauseuse)...Ma préférée ?? La #4 (je n'ai pas le nom par coeur)..Les paroles et la musique sont allucinantes sur cette chanson, j'avoue que c'est une des seules chansons qui a réussir à m'émouvoir aux larmes, dans toute ma vie...C'est sûr que ça dépend des goûts mais pour moi, c'est un des meilleurs albums dans très longtemps...
La 4 c'est fix you
Ça me fait penser... j'étais fière de ma shot... yé j'ai mon album, yé je vais pouvoir écouter à la job. Ben batard je peux pas!!!!! Faut installer de quoi pour l'écouter à cause des protections anti-copiages, pis l'ordi au bureau y veut pas lire les CD de même. J'ai le même trouble avec Kasabian. Peut pas écouter.
Faque j'écoute Rush of Blood que j'ai piraté
Ça me fait penser... j'étais fière de ma shot... yé j'ai mon album, yé je vais pouvoir écouter à la job. Ben batard je peux pas!!!!! Faut installer de quoi pour l'écouter à cause des protections anti-copiages, pis l'ordi au bureau y veut pas lire les CD de même. J'ai le même trouble avec Kasabian. Peut pas écouter.
Faque j'écoute Rush of Blood que j'ai piraté
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Intronisé au Panthéon
Oh, j'avais pas vu qu'il y avait un fan club pour Coldplay! Je me joins à vous...ça joue en boucle dans mes oreilles, j'adore!
Intégrale, j'ai eu le même problème! j'essaie de me rappeler comment j'ai réussi...j'ai ouvert lecteur multimedia de windows et j'ai fait ajouter à la bibliothèque multimédia je crois (c'est que j,ai essayé plusieurs combines par le lecteur, certaines ne fonctionnaient pas! :/ ) --Message edité par Mousseline le 2005-06-23 01:03:49--
Intégrale, j'ai eu le même problème! j'essaie de me rappeler comment j'ai réussi...j'ai ouvert lecteur multimedia de windows et j'ai fait ajouter à la bibliothèque multimédia je crois (c'est que j,ai essayé plusieurs combines par le lecteur, certaines ne fonctionnaient pas! :/ ) --Message edité par Mousseline le 2005-06-23 01:03:49--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg