Ashlee Simpson ou Hilary Duff ???
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Hiiiii méchant sujet lol...
Yé meme rendue qu'il y a une pétition pour faire arreter Ashlee Simpson de chanter... Ok moi aussi j'aime bien son look et ses chansons sur son CDs mais si elle ne sait pas chanter live pour vrai, pour un show et qu,elle fait que du lipsing... ca vaut pas vraiment la peine qu'elle veuille devenir chanteuse... si le monde qui aime son Cd aille la voir en show et qu'ils sont décu parce que live, elle ne sait pas chanter, c'est chien po mal...
pour hilary duff je trouve son style quétaine mais ya plusieurs petites filles qui trippent sur elle parce que justement elle a un style pop jeune... un peu comme britney a ses débuts. (jespere qu'elle deviendra pas comme elle...tk)
ça dépend juste de gouts... tsé moi j'aime plus les groupes genre metallica parce que ca fesse pis ca a plein de musique, mais ce ne sont pas nécéssairement eux qui peuvent chanter des ballades...ca dépend du style de l'artiste aussi...
ashlee a un petit style a elle mais si elle ne sait pas chanter live (plein de personne sont décu de ses concert) a quoi bon devenir chanteuse??
et hilary duff a ses fans meme si elle n'est pas originale du tout...
en tout cas, c'était simplement mon opinion mais je nai pas voté parce que je n'aime pas vraiment aucune donc...
Yé meme rendue qu'il y a une pétition pour faire arreter Ashlee Simpson de chanter... Ok moi aussi j'aime bien son look et ses chansons sur son CDs mais si elle ne sait pas chanter live pour vrai, pour un show et qu,elle fait que du lipsing... ca vaut pas vraiment la peine qu'elle veuille devenir chanteuse... si le monde qui aime son Cd aille la voir en show et qu'ils sont décu parce que live, elle ne sait pas chanter, c'est chien po mal...
pour hilary duff je trouve son style quétaine mais ya plusieurs petites filles qui trippent sur elle parce que justement elle a un style pop jeune... un peu comme britney a ses débuts. (jespere qu'elle deviendra pas comme elle...tk)
ça dépend juste de gouts... tsé moi j'aime plus les groupes genre metallica parce que ca fesse pis ca a plein de musique, mais ce ne sont pas nécéssairement eux qui peuvent chanter des ballades...ca dépend du style de l'artiste aussi...
ashlee a un petit style a elle mais si elle ne sait pas chanter live (plein de personne sont décu de ses concert) a quoi bon devenir chanteuse??
et hilary duff a ses fans meme si elle n'est pas originale du tout...
en tout cas, c'était simplement mon opinion mais je nai pas voté parce que je n'aime pas vraiment aucune donc...
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Le chanteur des trois accord (Eurk! sti dlaide voix lui!) pis y chante pareil...c 9000x pire que Ashlee...jai ecouter son show live et cétait boN! pas autant que son Cd mais elle a juste dla pratique a faire --Message edité par ShazouFan le 2005-01-21 22:08:53--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
maya007 a écritqui c mon mot de passe ??? bizarre c la première fois que ji vais ellle disse que g déja voter je vais aller changer mon mot de passe
bye bye mon j'aurais voter pour ashlee
Ben mayanne écrit pas sa dans cette section la écrit sa ds autre pour parler de tous ou je sias pas
bye bye mon j'aurais voter pour ashlee
Ben mayanne écrit pas sa dans cette section la écrit sa ds autre pour parler de tous ou je sias pas
Gros Bizou !!
Pis en plus c'est quoi l'idée de cette pétition ??? Sont ben cave ceux qui ont faite ca... si ils l'aiment pas tant pis mais yen a qui l'aime et ca leur fou rien yont juste a pas l'écouter pis tout le monde va etre content... si elle a l'aime ca chanter on va pas lui enlever son plaisir... moi j'aime pas Marie-Ève mais je vais quand meme pas faire une pétition pour ca

-
- Manitou de la Parlotte