Ashlee Simpson ou Hilary Duff ???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShazouFan  a écritNon pas tous...la majoritée oui! mais criss come on! c juste des criss de pervers qui veux sautés tout ce qui a une jupe! comme Emily icitte au quebec a cause quelle a une silouette mice des chveux blonds pis une voix rauque un peu ben toute les gars l'ont dans leurs fanasmes! come ooooooooooooooooooooooooon!!! est tellemnt laide! oui jle dis! EST LAIDE ! et c mon fucking choix!  

ok c bo ta trouve laide lol!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

La beauté c'est tellement devenu une affaire médiatique, ca devient achalant! Aux États-Unis, c'est assez impressionant le nombre de personnes qui se font faire des chirurgies plastiques. L'autre jour je regardait un reportage sur ca justement, et la madame avait presque tout fait refaire ou presque sur elle. Elle voulait y retourner en plus. Elle a meme incité sa fille a y allé et l'encourager! Elles ont eu l'opération ensemble et sa mere ce n'était meme pas fait endormir....quoi que ca devait pas etre une grosse chirurgie! Ils sont fous ces américains...

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

E'l quebec se dirige tout droit vers l'enfer jtrouve mais entk!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ShazouFan  a écritNon pas tous...la majoritée oui! mais criss come on! c juste des criss de pervers qui veux sautés tout ce qui a une jupe! comme Emily icitte au quebec a cause quelle a une silouette mice des chveux blonds pis une voix rauque un peu ben toute les gars l'ont dans leurs fanasmes! come ooooooooooooooooooooooooon!!! est tellemnt laide! oui jle dis! EST LAIDE ! et c mon fucking choix!  
frank ashlee a une voix rauque aussi...    ;)
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

martinrouette4ever  a écritMorale de cette histoire:Vive el québec 'sti!

Checkez Marie-Chantal Toupin par exemple.A de l'allure en maudit cette fille là!Intelligente,belle voix,s'habille bien.
Marie-Élaine aussi.Une belle voix dans un corps pas si extraordinaire que ça.Pourtant,ça pogne pareil!
Ici on regarde pas juste l'emballage.Croisons nous les doigts pour que ça reste comme ça!

YEAH SISTA TU POURRAIS PAS DIRE MIEUX!    VIVE EL QUÉBEC STI! THING BIG ESTI! Marie-Chantal est trop hot!  

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

MiSs Vicky  a écrit
frank ashlee a une voix rauque aussi...    ;)
lol les gars trippe su sa jaime mieux les tites voix douces
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ShazouFan  a écrit
lol les gars trippe su sa jaime mieux les tites voix douces
ahh daccord  
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

choup_choupette  a écritLa beauté c'est tellement devenu une affaire médiatique, ca devient achalant! Aux États-Unis, c'est assez impressionant le nombre de personnes qui se font faire des chirurgies plastiques. L'autre jour je regardait un reportage sur ca justement, et la madame avait presque tout fait refaire ou presque sur elle. Elle voulait y retourner en plus. Elle a meme incité sa fille a y allé et l'encourager! Elles ont eu l'opération ensemble et sa mere ce n'était meme pas fait endormir....quoi que ca devait pas etre une grosse chirurgie! Ils sont fous ces américains...

ta raison! Crime Dieu t'a créer comme que t'es que tu l'accpete ou non! Y t,as pas créer pour que tu te fasses refaire au complet! Les gars bave devant toute cqui est Barbie avec des grosses boules!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

choup_choupette  a écritLa beauté c'est tellement devenu une affaire médiatique, ca devient achalant! Aux États-Unis, c'est assez impressionant le nombre de personnes qui se font faire des chirurgies plastiques. L'autre jour je regardait un reportage sur ca justement, et la madame avait presque tout fait refaire ou presque sur elle. Elle voulait y retourner en plus. Elle a meme incité sa fille a y allé et l'encourager! Elles ont eu l'opération ensemble et sa mere ce n'était meme pas fait endormir....quoi que ca devait pas etre une grosse chirurgie! Ils sont fous ces américains...
Et c'est pas des émissions comme transformation extrême qui vont changer la mentalité des gens.Au contraire,ça l'incite.Si qqn ne peut VRAIMENT pas mener une vie normale ou a un complexe qu'elle ne peut surmonter,ok pourquoi pas?Mais juste pour être un peu mieux,avoir l'air jeune plus lgt (botox),etc,c'est stupide.Come on,laissez-donc aller le cour des choses.c'est normal de vieillir bâtard.Personne est aprfait sur la terre là!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Ouan ben on habite pas dans le meme Québec debord. On est faite fort ici, y nous faut ben plus que des tites pitounes pour que ca devienne l'enfer ma te dire! Marie-Chantale Toupin....parle moi d'un fille vraie sa! Elle a un foutu beau corps, est-ce qu'elle s'en sert? Jamais dans cent ans...bon y parait qu'y'avait une affaire de pancarte ou ché pas quoi, mais ca suscité l'attention de tout le monde hen? C'est rendu qui faut faire des affaires de meme pour qu'on nous remarque!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

éLi!!!  a écrit

Les gars bave devant toute cqui est Barbie avec des grosses boules!
c sa jsdis depuis tantot lol mais moi jles trouves toutes laite ceux la lol...Paris ilton! ya pas plus laite que elle sur terre
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

choup_choupette  a écritOuan ben on habite pas dans le meme Québec debord. On est faite fort ici, y nous faut ben plus que des tites pitounes pour que ca devienne l'enfer ma te dire! Marie-Chantale Toupin....parle moi d'un fille vraie sa! Elle a un foutu beau corps, est-ce qu'elle s'en sert? Jamais dans cent ans...bon y parait qu'y'avait une affaire de pancarte ou ché pas quoi, mais ca suscité l'attention de tout le monde hen? C'est rendu qui faut faire des affaires de meme pour qu'on nous remarque!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

choup_choupette  a écritOuan ben on habite pas dans le meme Québec debord. On est faite fort ici, y nous faut ben plus que des tites pitounes pour que ca devienne l'enfer ma te dire! Marie-Chantale Toupin....parle moi d'un fille vraie sa! Elle a un foutu beau corps, est-ce qu'elle s'en sert? Jamais dans cent ans...bon y parait qu'y'avait une affaire de pancarte ou ché pas quoi, mais ca suscité l'attention de tout le monde hen? C'est rendu qui faut faire des affaires de meme pour qu'on nous remarque!

Vive Marie-Chantal!
Une fille vraie,sensible,sensée et qui a du talent en masse!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ShazouFan  a écrit
c sa jsdis depuis tantot lol mais moi jles trouves toutes laite ceux la lol...Paris ilton! ya pas plus laite que elle sur terre
mouhahhahh   et pamela anderson elle?
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShazouFan  a écrit

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK paris hilton suck! La seule que je déteste vraiment au québec: ANNE-MARIE LOSIQUE! non mais tu parles d'une pétasse!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ecoute c mon choix...tsé la separation du quebec...j'espere pu habiter icitte quand sa va sproduire
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

éLi!!!  a écrit

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK paris hilton suck! La seule que je déteste vraiment au québec: ANNE-MARIE LOSIQUE! non mais tu parles d'une pétasse!
AHHHHHH! elle pas capable!!!!!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

ShazouFan  a écrit
Elle là...J'ai jamais compris pk certains gars disent qu'elle est belle.Ma réaction:WARK!
Comme Anne-Marie Losique?Qu'est-ce qu'elle a elle?C'tune cruche sur 2 pattes merde!J'aime 1000000 fois mieux mon corps que le sien.

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

MiSs Vicky  a écrit
mouhahhahh   et pamela anderson elle?
jla trouve moins pire jsais pas pk
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

martinrouette4ever  a écrit

Vive Marie-Chantal!
Une fille vraie,sensible,sensée et qui a du talent en masse!

ouiiiiiiiii!!! Marie-Chantal 4ever!!! Pis marie-Élaine aussi! tlm l'aimes pis c pas pour sa beauté mais bien pour son talent!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »