Ashlee Simpson ou Hilary Duff ???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritMeilleure sur la voix? Mmmmm pense pas moi....
Ben d'accord.
Sur cd je nie pas qu'elle est excellente.Mais l'avez vous entendu live?Moi oui pis j'peux vous donner un conseil:Bouchez vous les oreilles.
Ashlee est le genre de chanteuse que j'achèterai le cd,mais que je n'irai probablement jamais voir en show si j'en avais la chance.
Ben d'accord.
Sur cd je nie pas qu'elle est excellente.Mais l'avez vous entendu live?Moi oui pis j'peux vous donner un conseil:Bouchez vous les oreilles.
Ashlee est le genre de chanteuse que j'achèterai le cd,mais que je n'irai probablement jamais voir en show si j'en avais la chance.
choup_choupette a écrit
t'a tout compris
pas besoin d'être super sexy et de vendre leurs corps comme elle font pour etre jolie...Annie par exemple a une voix superbe et très splendide! Pourtant elle n'a pas besoin davoir des décoltées jusqu'au nombril pis des robes aux fesses! Marie-Mai aussi est très jolie et un ptit look rock qui la rends très hot! mais elle ne vends pas son corps comme les américaines!
t'a tout compris
pas besoin d'être super sexy et de vendre leurs corps comme elle font pour etre jolie...Annie par exemple a une voix superbe et très splendide! Pourtant elle n'a pas besoin davoir des décoltées jusqu'au nombril pis des robes aux fesses! Marie-Mai aussi est très jolie et un ptit look rock qui la rends très hot! mais elle ne vends pas son corps comme les américaines!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
martinrouette4ever a écrit
Ben d'accord.
sur CD c'est toujours meilleur...en show c'est soit horrible ou soit 2 heure d'écoutage de CD...payer 60$ pour écoutez un cd jouer? non merci
Ben d'accord.
sur CD c'est toujours meilleur...en show c'est soit horrible ou soit 2 heure d'écoutage de CD...payer 60$ pour écoutez un cd jouer? non merci
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écrit
Il y a tout de même des exceptions.Toutes les américaines ne sont pas comme ça.Mais c'est vrai qu'au Québec,c,est l'fun de voir que les artistes en général misent sur la voix et le talent,au lieu de toujours sur le physique.
Il y a tout de même des exceptions.Toutes les américaines ne sont pas comme ça.Mais c'est vrai qu'au Québec,c,est l'fun de voir que les artistes en général misent sur la voix et le talent,au lieu de toujours sur le physique.
c'est pas tout d'avoir de la voix...c d'avoir du rythme...de la tendresse (mem si ashlee est pplus rock que tendre mais bon) p-e qu'elle est un peu trop osé la pic mais ya des pitounes ici aussi...comme cette emily Begin...son clip de legendes urbaine la et Mahée paiment...(ARK!!) et yen a dautres! c pas lbut des americains! Ashlee est une tres bonne rockeuse et je comprend que yeb a qui laime pas! cancun ses gouts...mais par exemple faut rien dire contre les academiciens sinon c la guerre et tlm te blaste...alors arretez de dire que stune si et une sa pcq jme gennerai pas pour blaster des academiciens moi aussi
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
Exactement, elle dois avoir recommencer ses tounes une copel copel de fois....mais elle ne chante pas si mal que sa sinon elle n'aurais pas fait de cd! Moi j'appelle sa une artiste concue de toute piece...qui veut faire la tite rebelle différente de sa soeur genre! Bref, j'acheterais p-e son album, y'a des tounes que j'aime bien!
choup_choupette a écritExactement, elle dois avoir recommencer ses tounes une copel copel de fois....mais elle ne chante pas si mal que sa sinon elle n'aurais pas fait de cd! Moi j'appelle sa une artiste concue de toute piece...qui veut faire la tite rebelle différente de sa soeur genre! Bref, j'acheterais p-e son album, y'a des tounes que j'aime bien!
Ben fie-toi pas trop à ça.N'importe qui peut sortir un excellent cd avec des arrangements.C,est fou ce qu'on peut faire avec un ordi!
Ben fie-toi pas trop à ça.N'importe qui peut sortir un excellent cd avec des arrangements.C,est fou ce qu'on peut faire avec un ordi!