Les meilleurs reprises (cover)
Modérateur : Elise-Gisèle
Vite comme ca Mad world-Gary Jules.
Mais en général j'ai de la difficulté avec les remake ou cover..
Ah et Kiss de Prince.,. L'affaire c'est que je sais pas si c'est tom jones qui l'a reprise ou Prince, mais je préfère la version de Prince.
La reprise de No doubt pour It's my life est quand meme pas pire quoique je préfère l'originale..
Ahhh et i will survive the Cake en effet!
Ah et Kiss de Prince.,. L'affaire c'est que je sais pas si c'est tom jones qui l'a reprise ou Prince, mais je préfère la version de Prince.
La reprise de No doubt pour It's my life est quand meme pas pire quoique je préfère l'originale..
-
- Seigneur de la Causerie
Aquanaute a écrit
Radiohead a vraiment repris cette chanson?
Parce que, j'ai déjà téléchargé video killed the radio star par Radiohead et... Ça ressemble en rien à Thom Yorke!
Je trouve ça aussi... mais c'est ce que c'est écrit
Radiohead a vraiment repris cette chanson?
Parce que, j'ai déjà téléchargé video killed the radio star par Radiohead et... Ça ressemble en rien à Thom Yorke!
Je trouve ça aussi... mais c'est ce que c'est écrit
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse a écritVite comme ca Mad world-Gary Jules.
Mad World de Gary Jules
Mad World de Gary Jules
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
BettyElms a écritJ'écoutais The Man Who Sold The World de Nirvana hier, reprise de Bowie, et j'ai tout de suite pensé à ce topic. C'est un excellent cover!
Moi j'ai loué Donnie Darko hier soir...et me voilà qui croise ton avatar ce soir...!
Frank...!?
Moi j'ai loué Donnie Darko hier soir...et me voilà qui croise ton avatar ce soir...!
Frank...!?
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
BettyElms a écritJ'écoutais The Man Who Sold The World de Nirvana hier, reprise de Bowie, et j'ai tout de suite pensé à ce topic. C'est un excellent cover!
Merci de m'avoir fait ressortir mon "Unplugged in New York" des boules à mites Betty ;)
Que de souvenir je me tape présentement...
Excellente chanson en effet "The man who sold the world" --Message edité par tipet le 2005-04-07 23:14:05--
Merci de m'avoir fait ressortir mon "Unplugged in New York" des boules à mites Betty ;)
Excellente chanson en effet "The man who sold the world" --Message edité par tipet le 2005-04-07 23:14:05--
tipet a écrit
Excellente chanson en effet "The man who sold the world"
Et toi ton avatar trône sur ma table de travail...
J'ai la pochette du CD de Leloup près de mon écran...
C'est l'album "LE DÔME" en plus...Ironie du sort!?
Excellente chanson en effet "The man who sold the world"
Et toi ton avatar trône sur ma table de travail...
J'ai la pochette du CD de Leloup près de mon écran...
C'est l'album "LE DÔME" en plus...Ironie du sort!?
Ce topic est des plus intéressants...je tente de le relancer...allez-y de vos trouvailles en terme de chansons reprises...
Un des raisons qui me pousse également à remonter ce topic..c'est le fait que j'aurai un nouveau concept d'émission de radio cet été...soit de présenter des tounes connues (ou moins connues) qui ont été reprises avec les années...
J'ai bien hâte de commencer cette nouvelles émission...encore une fois je demande aux gens du Domaine Bleu de collaborer à ce projet qui m'emballe tant!
...allez-y! J'ai déjà noté ceux mentionner plus haut!
En même temps si vous aviez des suggestions de nom pour ce concept d'émission...allez-y également de vos suggestions
Un des raisons qui me pousse également à remonter ce topic..c'est le fait que j'aurai un nouveau concept d'émission de radio cet été...soit de présenter des tounes connues (ou moins connues) qui ont été reprises avec les années...
J'ai bien hâte de commencer cette nouvelles émission...encore une fois je demande aux gens du Domaine Bleu de collaborer à ce projet qui m'emballe tant!
...allez-y! J'ai déjà noté ceux mentionner plus haut!
En même temps si vous aviez des suggestions de nom pour ce concept d'émission...allez-y également de vos suggestions