Live 8.........en direct sur le Net.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Spectacle humanitaire
Première de Live8 au Japon
Tout est en place pour la série de 10 concerts Live8 qui se dérouleront à compter de samedi à travers le monde.
Le mégaspectacle humanitaire aura lieu à Tokyo, Rome, Versailles, Londres, en Cornouailles, Moscou, Philadelphie, Berlin, Johannesbourg et Barrie, près de Toronto.
Selon les producteurs, 85% de la population mondiale, dans 140 pays, pourra suivre cet événement à la télévision ou sur Internet.
Le premier spectacle commencera dans la nuit de vendredi à samedi au Japon.
Le réseau canadien CTV prévoit suivre pendant 17 heures la série de concerts.
L'objectif de Live8 est de sensibiliser la planète aux nombreux besoins des pays d'Afrique.
Les artistes qui participent aux concerts vont jouer gratuitement, ou presque.
Les organisateurs vont offrir à chacun un sac Hugo Boss rempli d'objets d'une valeur de 3000$. Objets auxquels pourraient s'ajouter des vêtements Hugo Boss, des guitares Gibson ou des montres Bertolucci.
Ce qui ferait au total des biens d'une valeur de 12 000$. --Message edité par tuberale le 2005-07-02 02:55:18--
Première de Live8 au Japon
Tout est en place pour la série de 10 concerts Live8 qui se dérouleront à compter de samedi à travers le monde.
Le mégaspectacle humanitaire aura lieu à Tokyo, Rome, Versailles, Londres, en Cornouailles, Moscou, Philadelphie, Berlin, Johannesbourg et Barrie, près de Toronto.
Selon les producteurs, 85% de la population mondiale, dans 140 pays, pourra suivre cet événement à la télévision ou sur Internet.
Le premier spectacle commencera dans la nuit de vendredi à samedi au Japon.
Le réseau canadien CTV prévoit suivre pendant 17 heures la série de concerts.
L'objectif de Live8 est de sensibiliser la planète aux nombreux besoins des pays d'Afrique.
Les artistes qui participent aux concerts vont jouer gratuitement, ou presque.
Les organisateurs vont offrir à chacun un sac Hugo Boss rempli d'objets d'une valeur de 3000$. Objets auxquels pourraient s'ajouter des vêtements Hugo Boss, des guitares Gibson ou des montres Bertolucci.
Ce qui ferait au total des biens d'une valeur de 12 000$. --Message edité par tuberale le 2005-07-02 02:55:18--
Moi, je suis un peu maniaque, j,ai trois pages d,ouvertes , Londres, Philadelphy et berlin....et à la télé...à Barrie....ils passent pas grand chose à la télé mais sur l,ordi les shows sont live......alors je choisis ceux que je veux écouter.......comme là c,est le son de Philadelphy.....avec Alicia Keys...super.... ....j,ai signé aussi en ligne.....ce sont les chiffres que tu vois grimper ...ce n,est pas de l,argent mais une vasrte pétition mondiale pour présenter au prochain G8 pour annuler les dettes des pays en difficulté..
tuberale a écritMoi, je suis un peu maniaque, j,ai trois pages d,ouvertes , Londres, Philadelphy et berlin....et à la télé...à Barrie....ils passent pas grand chose à la télé mais sur l,ordi les shows sont live......alors je choisis ceux que je veux écouter.......comme là c,est le son de Philadelphy.....avec Alicia Keys...super.... ....j,ai signé aussi en ligne.....ce sont les chiffres que tu vois grimper ...ce n,est pas de l,argent mais une vasrte pétition mondiale pour présenter au prochain G8 pour annuler les dettes des pays en difficulté..
Ah! J'savais pas qu'on pouvait avoir le show sur le net. J'vais définitivement aller voir ça, j'suis un peu tanné de me faire couper tout les bon bands pour revenir au vieux groupes canadiens...
Ah! J'savais pas qu'on pouvait avoir le show sur le net. J'vais définitivement aller voir ça, j'suis un peu tanné de me faire couper tout les bon bands pour revenir au vieux groupes canadiens...
-
- Seigneur de la Causerie
Juste pour mentionner vitement que Raine Maida ( du groupe Our Lady Peace) a donné une petite entrevue tout a l'heure et que je trouve ce qu'il a dit tellement beau et vrai.
En voyageant un peu partout, il a va a quel point la pauvreté nous affecte tous et qu'elle n'est pas seulement au niveau monétaire. Il disait qu'il est important de briser le silence et de s'ouvrir aux autres
En voyageant un peu partout, il a va a quel point la pauvreté nous affecte tous et qu'elle n'est pas seulement au niveau monétaire. Il disait qu'il est important de briser le silence et de s'ouvrir aux autres
BettyElms a écrit
J'ai donné le lien dans le premier post........présentement toujours Philadelphy = Limp Biskit avec Jay-Z......super....
J'ai donné le lien dans le premier post........présentement toujours Philadelphy = Limp Biskit avec Jay-Z......super....
tuberale a écrit
Oui, merci pour le lien! C'est plate parce que mon ordi fait des siennes. Donc quand j'regarde, j'peux rien faire d'autre, sinon tout gèle. J'viens de signer par contre. Ça prends même pas 2 minutes, vous devriez tous le faire! `)
Oui, merci pour le lien! C'est plate parce que mon ordi fait des siennes. Donc quand j'regarde, j'peux rien faire d'autre, sinon tout gèle. J'viens de signer par contre. Ça prends même pas 2 minutes, vous devriez tous le faire! `)
J'aurais pensé que les administrateurs auraient déjà mis une bannière en tête du forum aujourd'hui pour que les visiteurs puissent la cliquer et aller directement inscrire leur nom sur la pétition. Ils ont des bannières de disponibles à cet effet sur le site de www.live8live.com, à cette adresse:
http://www.makepovertyhistory.org/getin ... ners.shtml
Tout le monde sait comment il est important de souligner cet événement aujourd'hui. Je propose fortement que le Domaine Bleu pense à s'impliquer, avec tous les membres présents ici.
Il n'est pas trop tard. MAKE POVERTY HISTORY!! --Message edité par copain31 le 2005-07-02 17:13:57--
http://www.makepovertyhistory.org/getin ... ners.shtml
Tout le monde sait comment il est important de souligner cet événement aujourd'hui. Je propose fortement que le Domaine Bleu pense à s'impliquer, avec tous les membres présents ici.
Il n'est pas trop tard. MAKE POVERTY HISTORY!! --Message edité par copain31 le 2005-07-02 17:13:57--
Je viens de voir sur un site Internet que demain, il y aurait un autre Concert:
SCOTLAND (July 6):
Travis
Snow Patrol
Garbage
Jamie Cullum
Youssou N'Dour
Zutons
Sugababes
Dido
Embrace
The Thrills
McFly
Ronan Keating
Natasha and Daniel Bedingfield
Texas
Wet Wet Wet
Annie Lennox
The Proclaimers
J'me demande s'il sera possible de le voir, quelque part!? Quelqu'un en a entendu parler? Plusieurs artistes m'intéresse dans cette liste!
SCOTLAND (July 6):
Travis
Snow Patrol
Garbage
Jamie Cullum
Youssou N'Dour
Zutons
Sugababes
Dido
Embrace
The Thrills
McFly
Ronan Keating
Texas
Wet Wet Wet
Annie Lennox
The Proclaimers
J'me demande s'il sera possible de le voir, quelque part!? Quelqu'un en a entendu parler? Plusieurs artistes m'intéresse dans cette liste!
BettyElms a écritÇa va mieux là. J'ai vu Sarah McLahclan tantôt a Philly, et j'viens de voir Robbie Williams a Londre.
Où peux u voir le nombre de signatures, tuberale? J'le vois pas nul part.
on le voyait derrière les artistes sur le show de Londres......semble pas y en avoir d,autres sur les autres scènes.....mais là les shows européens sont terminés , ne reste que Philadelphie et Barrie........
pour l,autre show, c'est la première fois que j,en entends parler......je vais chercher après souper si je vois quelque chose là-dessus........
Où peux u voir le nombre de signatures, tuberale? J'le vois pas nul part.
on le voyait derrière les artistes sur le show de Londres......semble pas y en avoir d,autres sur les autres scènes.....mais là les shows européens sont terminés , ne reste que Philadelphie et Barrie........
pour l,autre show, c'est la première fois que j,en entends parler......je vais chercher après souper si je vois quelque chose là-dessus........
Citation :Je viens de voir sur un site Internet que demain, il y aurait un autre Concert:
SCOTLAND (July 6):
Travis
Snow Patrol
Garbage
Jamie Cullum
Youssou N'Dour
Zutons
Sugababes
Dido
Embrace
The Thrills
McFly
Ronan Keating
Texas
Wet Wet Wet
Annie Lennox
The Proclaimers
Moi donc!!! Annie Lennox & Youssou devrait faire leur duo si connu, Natasha & Daniel , Travis & Snow Patrol
J'écoute à CTV aussi...la c'est à Londre, pas mal mais j'ai jamais aimé la toune qui joue en ce moment lol.
SCOTLAND (July 6):
Travis
Snow Patrol
Garbage
Jamie Cullum
Youssou N'Dour
Zutons
Sugababes
Dido
Embrace
The Thrills
McFly
Ronan Keating
Texas
Wet Wet Wet
Annie Lennox
The Proclaimers
Moi donc!!! Annie Lennox & Youssou devrait faire leur duo si connu, Natasha & Daniel , Travis & Snow Patrol
J'écoute à CTV aussi...la c'est à Londre, pas mal mais j'ai jamais aimé la toune qui joue en ce moment lol.
tuberale a écrit
J'ai manqué plein de gens que j'voulais voir à Londre!!!
Au moins, si c'que tu dit est vrai (pas que tu mens d'habitude, là!) j'vais pouvoir les revoir sur le site d'AOL!
J'ai manqué plein de gens que j'voulais voir à Londre!!!
Au moins, si c'que tu dit est vrai (pas que tu mens d'habitude, là!) j'vais pouvoir les revoir sur le site d'AOL!
BettyElms a écrit
Traite moi d'inculte, mais quel duo si connu?
T'es pas inculte lol, tu es une des personne que je "connais" qui en connais le plus sur la musique, alors fais-toi en surtout pas!! Le duo c'est 7 Seconds. Peut-etre que ça te dis rien mais si tu as l'occasion de l'entendre tu devrais la reconnaitre imédiatement
Et je déteste Pet Shop Boys depuis toujours. Bon voila Motley Crue...toujours pas
Traite moi d'inculte, mais quel duo si connu?
T'es pas inculte lol, tu es une des personne que je "connais" qui en connais le plus sur la musique, alors fais-toi en surtout pas!! Le duo c'est 7 Seconds. Peut-etre que ça te dis rien mais si tu as l'occasion de l'entendre tu devrais la reconnaitre imédiatement
Et je déteste Pet Shop Boys depuis toujours. Bon voila Motley Crue...toujours pas