Je viens d'aller sur le site web et je ne sais pas si c'est moi qui cherche mal mais la programmation des shows gratuits n'est pas là on dirais.....Y a qqn qui est au courant de cette programmation??
merci
francofolies de montréal
Modérateur : Elise-Gisèle
Non en effet, sont pas encore en ligne... d'habitude cé assez tard, non. Me semble que l'an passé c'était déjà comme ça. J'ai hâte de voir les shows gratuits. Y-en a toujours une couple qui m'intéressent
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritNon en effet, sont pas encore en ligne... d'habitude cé assez tard, non. Me semble que l'an passé c'était déjà comme ça. J'ai hâte de voir les shows gratuits. Y-en a toujours une couple qui m'intéressent
je trouve que ça commence à être tard là!!! .....je dois planifier mes vacances en conséquences
je trouve que ça commence à être tard là!!! .....je dois planifier mes vacances en conséquences
OUI!! Le 22 juin, ç'a été écrit sur le site que ça serait publié le 13 juillet en après-midi (juste pour pas que tu y ailles en te levant le matin et que tu soies déçu(e)!)
Ils ont aussi ajouté une supplémentaire pour Pierre Lapointe!
Ils ont aussi ajouté une supplémentaire pour Pierre Lapointe!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»