Notre- Dame de Paris

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Nouvelle mouture pour Notre-Dame de Paris

La vedette de Don Juan, le Néo-Brunswickois Jean-François Breau, camperait à nouveau Gringoire dans la prochaine distribution de Notre-Dame de Paris.

Selon le Journal de Montréal, Jean-François Breau reprendra cet été, à Montréal, ce rôle qu'il a déjà défendu à Las Vegas, en 2000.

De plus, Mélanie Renaud serait la nouvelle Esmeralda, et Gino Quilico jouerait Quasimodo. (on n'est loin de garou  )

Après les représentations à Montréal, la nouvelle distribution québécoise irait montrer son savoir-faire à Paris

y a aussi robert marien dans le rôle de frollo --Message edité par babychoux le 2005-02-09 18:01:17--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Justement j'avais envie d'en parler ...
Nous avons reçu en cadeau de noêl des billets et je croyais ainsi que la personne qui nous les a offert aussi que nous verions l'ancienne distribution... je suis très déçu...

Je me demande a la limite si ce n'est pas de la fausse représentation ?!?!?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'avoue que cette troupe ne m'inspire pas tellement. J'ai vu les 2 autres troupes et j'ai travaillé sur la 2 e québecoise......La première étais excellente et la troupe québecoise avec mario pelchat/france d'amour et j'en passe étais également extraordinaire...Et j'ai adorer tous les interprètes............mais moi mélanie renaud en esmeralda et gino quilico en quasimodo c'a fite pas....mais p-e qu'ils vont êtres très bon...mais je ne crois pas payé pour les voir a moins qu'on me donne des billets!!! --Message edité par babychoux le 2005-02-10 00:12:13--
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Pis moi je ne comprend pas trop ce que JF breau revient faire la dedans.  
C'est une nouvelle troupe, qu'il laisse une chance à d'Autres.
J'Avoue que moi JF Breau je ne l'aime pas vraiment, je trouve qu'il ne chante pas très bien, J'ai eu la chance de voir Don Juan, et a dire vrai je crois beaucoup plus en Philippe Berghella que lui.  
J'ai pas apprécié le voir chanter et craché , yark

Mais c'est mon opinion

Je partage votre avis concernant Melanie Renaud, mais je vois très bien Gino en Quasimodo, il va nous surprendre j'en suis certaine.

...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Bah, y parrait que les négociations entre les producteurs et les chanteurs étaient assez spéciales...

Ca sonne "mal organisé" à mon oreille...
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Y a Robert Marien qui revient aussi pour une deuxième fois...c'est lui qui faisait frollo dans la deuxième distribution si je me souviens bien (rôle tenu par Daniel Lavoie dans la 1ère version).

Maxou, le grand manitou de la TV
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j ai entendu une partie de la troupe a demande speciale!!! et je dois dire qu ils m ont epater!!! je vais m acheter un billet je crois. J ai vu les 2 premieres troupes et j ai bien hate de voir la troisieme
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

babychoux  a écritj ai entendu une partie de la troupe a demande speciale!!! et je dois dire qu ils m ont epater!!! je vais m acheter un billet je crois. J ai vu les 2 premieres troupes et j ai bien hate de voir la troisieme
j'ai bien aimé aussi de ce que j'ai vu.  C'est sûr que c'est pas des chanteurs aussi populaires que Garou, Bruno Pelletier etc mais ce sont de chanteurs avec de la voix aussi...ca faut leur donner ca.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bin moi je vais les voirs c'est sure !

Je vous en donnerai des nouvelles... mais j'avoue que je ne suis pas encore convincu...
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Je remonte le topic !

Moi, j'y vais dimanche soir, le 10 juillet, je vous reviens avec mes impressions.

Y'en as-tu qui y sont allée déja !  

Etes-vous charmés, déçus ??

Pour chose sure, j'ai quand même hâte, mais je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, a cause de la nouvelle troupe.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »