J'arrive tout juste du spectacle au Centre Bell avec la 2e troupe de Notre Dame de Paris.... Wow quel spectacle, j'en ai encore la chair de poule, Mélanie Renaud est vraiment mais vraiment bonne, Jean-François Breault m'a aussi impressionné ainsi que Gino Quilico, la critique a été dure avec ce dernier, pourtant moi je l'ai trouvé très bon.
J'ai eu la chance de voir le spectacle à partir d'une loge, c'est vraiment super.
Je suis encore sur un nuage
notre dame de paris
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikita a écritJ'arrive tout juste du spectacle au Centre Bell avec la 2e troupe de Notre Dame de Paris.... Wow quel spectacle, j'en ai encore la chair de poule, Mélanie Renaud est vraiment mais vraiment bonne, Jean-François Breault m'a aussi impressionné ainsi que Gino Quilico, la critique a été dure avec ce dernier, pourtant moi je l'ai trouvé très bon.
J'ai eu la chance de voir le spectacle à partir d'une loge, c'est vraiment super.
moi je l'ai vu samedi passé et je partage 100% ton enthousiasme
Le petite Mélanie est superbe (moi qui avait de gros doutes, elle m'a envouté), Robert Marien est toujours excellent, Brault est mignon comme tout...
Le prob avec Quillico (que j'aime bien) c'est que sa voix est trop clean, on dirait qu'elle ne sort pas de Quasimodo, il doit la rendre roque et on dirait q'il va la briser, mais il est bon pareil.
Une des vedettes du show, c'est le mur lui-même. Un mur d'escalade, avec des portes cachées, etc. Il se transforme d'une dizaine de manières, c'est tres ingénieux.
Et que dire de la troupe de danseurs accrobates ! Ils sont incroyables, habiles, beaux (heum )
Une réussite totale ! --Message edité par Ti-radis le 2005-07-18 19:48:11--
moi je l'ai vu samedi passé et je partage 100% ton enthousiasme
Le petite Mélanie est superbe (moi qui avait de gros doutes, elle m'a envouté), Robert Marien est toujours excellent, Brault est mignon comme tout...
Le prob avec Quillico (que j'aime bien) c'est que sa voix est trop clean, on dirait qu'elle ne sort pas de Quasimodo, il doit la rendre roque et on dirait q'il va la briser, mais il est bon pareil.
Une des vedettes du show, c'est le mur lui-même. Un mur d'escalade, avec des portes cachées, etc. Il se transforme d'une dizaine de manières, c'est tres ingénieux.
Et que dire de la troupe de danseurs accrobates ! Ils sont incroyables, habiles, beaux (heum )
Une réussite totale ! --Message edité par Ti-radis le 2005-07-18 19:48:11--