Ariane Moffatt à la station C -DVD-
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour! Je viens tout juste d'acheter le dvd d'Ariane comprenant le cd live et deux DVD du concert plus des extras très bien. J'avoue être très fière de mon achat car le dvd est très bien fait, les angles des camèras est plutot réussi et aussi original que la musique! Ariane est en controle de tout, les musiciens sont excellent, le son est excellent bref tout est excellent!!!
Je vous le recommende si vous aimez bien sur Ariane ou si vous voulez découvrir une jeune artiste Québecoise qui fait quelque chose d'original et de bon!
L'avez-vous écouter??
Je vous le recommende si vous aimez bien sur Ariane ou si vous voulez découvrir une jeune artiste Québecoise qui fait quelque chose d'original et de bon!
L'avez-vous écouter??
Je ne l'ai pas encore vu, mais je compte bien l'acheter, ne serait-ce que pour avoir un souvenir de la soirée que j'ai passée à la Station C, en vue de la production de ce DVD justement...
Le show était vraiment bon, alors l'avoir en images dans ma tivi, j'ai hâte en titi... pis j'vais peut-être me voir, ou d'autres copines, dedans...
J'suis contente que tu aies apprécié, ça me donne encore plus le goût de le voir... va falloir que j'aille au magasin... encore...
Le show était vraiment bon, alors l'avoir en images dans ma tivi, j'ai hâte en titi... pis j'vais peut-être me voir, ou d'autres copines, dedans...
J'suis contente que tu aies apprécié, ça me donne encore plus le goût de le voir... va falloir que j'aille au magasin... encore...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Faut que j'appelle une copine pour qu'elle me l'achète...! J'aime ça profiter de mon amie et de son 50% de rabais sur tous les CD/DVD chez Archambault.
Blague à part, j'ai bien hâte de le voir aussi! Mais j'ai pas hâte de voir si on va me voir dedans
Blague à part, j'ai bien hâte de le voir aussi! Mais j'ai pas hâte de voir si on va me voir dedans
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Finalement, je viens d'aller chez HMV et j'ai compulsé... J'ai acheté, entre autre, le DVD d'Ariane... Pas pu attendre! Je vais regarder ce soir ou demain!
Mais, c'est vrai qu'on voit pas beaucoup la foule. Le nouveau vidéoclip d'Ariane (Hasard) est tiré du DVD et je l'ai vu à Musique plus il y a quelques jours!
Mais, c'est vrai qu'on voit pas beaucoup la foule. Le nouveau vidéoclip d'Ariane (Hasard) est tiré du DVD et je l'ai vu à Musique plus il y a quelques jours!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai regardé tous le DVD et vraiment, wow. C'est comme un retour dans le temps!
Le visuel est bon, le son aussi. Top qualité pour un dvd fait au Québec, vraiment, ça vaut la peine!
Il y a des tonnes d'extras vraiment intéressants!
Le visuel est bon, le son aussi. Top qualité pour un dvd fait au Québec, vraiment, ça vaut la peine!
Il y a des tonnes d'extras vraiment intéressants!
Whenever:
C'est vraimet moitié prix, en tout cas, pour la musique! LEs livres et films c'est différent je crois.
Mais c'est moitié prix pas nécessairement sur le prix affiché en gros, me disait mon amie... Mais ça revient quand même moins cher!
C'est vraimet moitié prix, en tout cas, pour la musique! LEs livres et films c'est différent je crois.
Mais c'est moitié prix pas nécessairement sur le prix affiché en gros, me disait mon amie... Mais ça revient quand même moins cher!
Aquanaute a écritWhenever:
Ahhh d'accord, merci je me demandais....ça me serait plus utile que de pouvoir acheter des clous au prix coutant lol.
Ahhh d'accord, merci je me demandais....ça me serait plus utile que de pouvoir acheter des clous au prix coutant lol.