Le nouveau clip de Green Day

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu le nouveau clip de Green Day (Wake me up when september ends) et je dois dire que je le trouve franchement bon! Ça me rend toute émotive...
Bon, cela dit, je me demandais si le jeune homme dans le clip ne serait pas le jeune interprère de Billy Elliott dans le film du même nom...
Avouez qu'il lui ressemble drôlement....
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'sais pas pour le gars là mais c'est vrai que le clipe st excellent,très touchant  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Personnellement je le trouve long et ennuyeux !
Faut dire que moi et Green Day...  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

raphaellec  a écritJ'ai vu le nouveau clip de Green Day (Wake me up when september ends) et je dois dire que je le trouve franchement bon! Ça me rend toute émotive...
Bon, cela dit, je me demandais si le jeune homme dans le clip ne serait pas le jeune interprère de Billy Elliott dans le film du même nom...
Avouez qu'il lui ressemble drôlement....

moi je lai pogné du début pour la premiere fois. Le "cinéma" du début mavait captivé et jai vu que cétait un clip, jai accroché. Cest super   bon et ca me rend émotive aussi.. comme la clip de simple plan ( la fille qui meurt en auto)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j,ai vu le clip ainsi que l,histoire du début finalement et ça change toute la perspective.........ce que je prenais comme un clip engagé..contre la stupidité de la guerre,etc.......est en fait un truc d,amoureux.....un pauvre diable qui s,engage dans l,armée car il n,a pas de perspective d,avenir.......ça change l'optique pas mal..........et j,avoue que même si l'histoire est belle.........j,ai été déçue......

par contre la chanson, je la connaissais...et je l,aime beaucoup.............ma fête est en septembre.....et je sais pas pourquoi mais les paroles me rendent foutument nostalgique.....
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Marie so  a écrit

moi je lai pogné du début pour la premiere fois. Le "cinéma" du début mavait captivé et jai vu que cétait un clip, jai accroché. Cest super   bon et ca me rend émotive aussi.. comme la clip de simple plan ( la fille qui meurt en auto)
J'suis pas une fan de Simple Plan mais ce clip là,il est tellement percutant!Super bien fait.

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Le garçon du clip est effectivement Jamie Bell, de Billy Elliott.

Et la jeune fille est Evan Rachel Wood, du film "Thirteen"...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Merciii Aquanaute! C'est làààà que j'ai vu la fille! Quelle bonne actrice!
Et lui également! Ils sont géniaux!!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

tuberale  a écritj,ai vu le clip ainsi que l,histoire du début finalement et ça change toute la perspective.........ce que je prenais comme un clip engagé..contre la stupidité de la guerre,etc.......est en fait un truc d,amoureux.....un pauvre diable qui s,engage dans l,armée car il n,a pas de perspective d,avenir.......ça change l'optique pas mal..........et j,avoue que même si l'histoire est belle.........j,ai été déçue......

par contre la chanson, je la connaissais...et je l,aime beaucoup.............ma fête est en septembre.....et je sais pas pourquoi mais les paroles me rendent foutument nostalgique.....

Je pense quand même que ça montre la stupidité de la guerre....

Pour ce qui est de la chanson comme telle je la trouve superbe même si je suis loin d'être une fan de Green Day...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

raphaellec  a écrit

Je pense quand même que ça montre la stupidité de la guerre....

Pour ce qui est de la chanson comme telle je la trouve superbe même si je suis loin d'être une fan de Green Day...

oui un peu mais pas autant que je le croyais
avant de voir le préambule........

oui effectivement la chanson est très belle........ --Message edité par tuberale le 2005-07-27 11:55:01--
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'viens juste de voir le clip pour la première fois. Très beau selon moi, même si je ne suis plus une fan de Green Day depuis quelques années. J'aime beaucoup le concept!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Moi j'ai accroché tout de suite! j'avais reconue la fille de Thirteen et je me suis dit: ha! cool!

Je ne suis pas décue des derniers clips de Green Day. American Idot est drôle avoir, Boulevard of Broken Dreams a un côté sombre, qui fit bien avec la chanson, Holliday est aussi un clip que j'adore, ca bouge et ils y ont mit leur touche d'humour-fou.
reste que le plus beau clip de Green day c'est Time of your life

mais bref, pour revenir sur le vif du sujet, la clip est génial..pour moi il donne un un tout nouveau sens à la chanson, qui est excellente du départ. Je crois qu'ils ont fait de l'excellent travail a faire compléter la chanson avec le clip.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »