Le nouveau clip de Green Day
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai vu le nouveau clip de Green Day (Wake me up when september ends) et je dois dire que je le trouve franchement bon! Ça me rend toute émotive...
Bon, cela dit, je me demandais si le jeune homme dans le clip ne serait pas le jeune interprère de Billy Elliott dans le film du même nom...
Avouez qu'il lui ressemble drôlement....
Bon, cela dit, je me demandais si le jeune homme dans le clip ne serait pas le jeune interprère de Billy Elliott dans le film du même nom...
raphaellec a écritJ'ai vu le nouveau clip de Green Day (Wake me up when september ends) et je dois dire que je le trouve franchement bon! Ça me rend toute émotive...
moi je lai pogné du début pour la premiere fois. Le "cinéma" du début mavait captivé et jai vu que cétait un clip, jai accroché. Cest super bon et ca me rend émotive aussi.. comme la clip de simple plan ( la fille qui meurt en auto)
moi je lai pogné du début pour la premiere fois. Le "cinéma" du début mavait captivé et jai vu que cétait un clip, jai accroché. Cest super bon et ca me rend émotive aussi.. comme la clip de simple plan ( la fille qui meurt en auto)
j,ai vu le clip ainsi que l,histoire du début finalement et ça change toute la perspective.........ce que je prenais comme un clip engagé..contre la stupidité de la guerre,etc.......est en fait un truc d,amoureux.....un pauvre diable qui s,engage dans l,armée car il n,a pas de perspective d,avenir.......ça change l'optique pas mal..........et j,avoue que même si l'histoire est belle.........j,ai été déçue......
par contre la chanson, je la connaissais...et je l,aime beaucoup.............ma fête est en septembre.....et je sais pas pourquoi mais les paroles me rendent foutument nostalgique.....
par contre la chanson, je la connaissais...et je l,aime beaucoup.............ma fête est en septembre.....et je sais pas pourquoi mais les paroles me rendent foutument nostalgique.....
Marie so a écrit
J'suis pas une fan de Simple Plan mais ce clip là,il est tellement percutant!Super bien fait.
J'suis pas une fan de Simple Plan mais ce clip là,il est tellement percutant!Super bien fait.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
tuberale a écritj,ai vu le clip ainsi que l,histoire du début finalement et ça change toute la perspective.........ce que je prenais comme un clip engagé..contre la stupidité de la guerre,etc.......est en fait un truc d,amoureux.....un pauvre diable qui s,engage dans l,armée car il n,a pas de perspective d,avenir.......ça change l'optique pas mal..........et j,avoue que même si l'histoire est belle.........j,ai été déçue......
Je pense quand même que ça montre la stupidité de la guerre....
Pour ce qui est de la chanson comme telle je la trouve superbe même si je suis loin d'être une fan de Green Day...
Pour ce qui est de la chanson comme telle je la trouve superbe même si je suis loin d'être une fan de Green Day...
raphaellec a écrit
oui un peu mais pas autant que je le croyais
avant de voir le préambule........
oui effectivement la chanson est très belle........ --Message edité par tuberale le 2005-07-27 11:55:01--
oui un peu mais pas autant que je le croyais
avant de voir le préambule........
oui effectivement la chanson est très belle........ --Message edité par tuberale le 2005-07-27 11:55:01--
-
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai accroché tout de suite! j'avais reconue la fille de Thirteen et je me suis dit: ha! cool!
Je ne suis pas décue des derniers clips de Green Day. American Idot est drôle avoir, Boulevard of Broken Dreams a un côté sombre, qui fit bien avec la chanson, Holliday est aussi un clip que j'adore, ca bouge et ils y ont mit leur touche d'humour-fou.
reste que le plus beau clip de Green day c'est Time of your life
mais bref, pour revenir sur le vif du sujet, la clip est génial..pour moi il donne un un tout nouveau sens à la chanson, qui est excellente du départ. Je crois qu'ils ont fait de l'excellent travail a faire compléter la chanson avec le clip.
Je ne suis pas décue des derniers clips de Green Day. American Idot est drôle avoir, Boulevard of Broken Dreams a un côté sombre, qui fit bien avec la chanson, Holliday est aussi un clip que j'adore, ca bouge et ils y ont mit leur touche d'humour-fou.
reste que le plus beau clip de Green day c'est Time of your life
mais bref, pour revenir sur le vif du sujet, la clip est génial..pour moi il donne un un tout nouveau sens à la chanson, qui est excellente du départ. Je crois qu'ils ont fait de l'excellent travail a faire compléter la chanson avec le clip.