Québec= besoin figurants pour le film sur Maurice Richard

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Demain, vendredi et dimanche la production a besoin de figurants pour remplir le Colisée lors du tournage de certaines scènes de hockey pour le film sur la vie de Maurice Richard........le rôle principal est tenu par Roy Dupuis...

on doit se présenter aux portes à 8 hres , habillés de vêtements sombres et à manches longues....éviter les chandails avec affiche moderne dessus.....si des gens ont des chapeaux ou casquettes d'époque, ils sont bienvenus. Plusieurs prix de présences seront tirés au sort parmi les participants dont des passe annuelle pour le cinéma graduit,etc......
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Wow!! Super ca! J'irais mais c'est à Quebec
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Cool! J'irai surement Dimanche
Est-ce que voyus asavez à partir de quel âge on peut être figurant pour ce film?
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pourquoi ne pas y aller avec un chandail marqué en gros orange fluo INTERNET

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ça va être difficile messemble, la mode aujourd'hui est tellement couverte de longue manche :P y va bin avoir qqun en jeans basse taille avec le g qui dépasse pis un chandail bédaine avec des couettes rose-mauve hahaha
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

phosie  a écritÇa va être difficile messemble, la mode aujourd'hui est tellement couverte de longue manche :P y va bin avoir qqun en jeans basse taille avec le g qui dépasse pis un chandail bédaine avec des couettes rose-mauve hahaha  

Hé oui, il y aura surement quelqu'un pour faire ça! Ou bien en petite camisole, tsé dans une aréna...    
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'ai voulu y aller mais javais inviter des amies a coucher..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Est-ce que quelqu'un y a été?
J'voulait y aller moi aussi mais comme j'vais été faire de la figuration samedi pour les boys 4 et que le tournage avait duré 12 heures...j'avais pas vraiment envie de me lever a 4 heures du matin de lendemain pour me rendre a qc...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »