Marie-Élaine n'est plus avec son Patrick ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Salut !
Quelqu'un de mon entourage vient de me dire ça.... comme quoi Marie-Élaine Thibert serait maintenant célibataire.
Je sais pas pourquoi, on dirait que..... d'habitude les potins ca m'accroche au plus haut point, même si quelqu'un sort avec une personne pas connue je veux savoir,  mais là pour Marie-Élaine... j'ai un sentiment d'indifférence....  avez-vous ça aussi ?
En tous cas, j'aimerais bien quand même que quelqu'un confirme la nouvelle, malgré tout ce que je peux bien dire !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ah je l'ai : star système juin 2005 (je suis en retard dans les nouvelles)

Même si elle poursuit une tournée triomphale à l'échelle provinciale, Marie-Élaine vit un grand déchirement dans sa vie personnelle. Il y a quelques semaines, elle a décidé de mettre un terme à sa relation avec Patrick, son amoureux depuis près de trois ans. Un événement qui est resté secret durant plusieurs semaines, jusqu'à ce que Marie-Élaine décide d'en parler au cours de la dernière émission de Josélito Michaud, à Rock Détente.

Le succès n'apporte pas toujours que du bonheur. Marie-Élaine Thibert est actuellement partagée entre la joie sur le plan professionnel et les larmes sur le plan personnel. Elle a confié à Josélito que sa tournée était vraiment difficile pour son couple. Très embarrassée par une question de l'ancien directeur de l'Académie, Marie-Élaine a révélé qu'elle était séparée de son chum, Patrick, depuis près de deux mois. L'éloignement et des rythmes de vie différents semblent être les raisons de leur rupture.

Si elle a choisi de ne le dire au public que deux mois plus tard, c'est sans doute qu'elle voulait faire le deuil de cet amour avant d'affronter les questions du public et des journalistes.

Confidences

Patrick a été le soutien permanent de Marie-Élaine durant son séjour à l'Académie, mais aussi au début de son extraordinaire carrière. S'ils ont écu des hauts et des bas comme tous les couples, ils semblaient pourtant très soudés l'un à l'autre. Il y a quelques mois, Marie-Élaine confiait, à propos de son chum : « Ça a beaucoup changé entre nous. C'est certain qu'il s'ennuie de ne pas me voir autant qu'il le voudrait. Moi aussi, je m'ennuie de lui, mais je m'en aperçois moins parce qu'il y a toujours plein de choses auxquelles je dois penser. En même temps, cela me fait du bien de partir en tournée toute seule, et il le sait. Quand on n'est pas trop loin, il me rejoint la fin de semaine. C'est parfois bien de se séparer quelques jours, pour vivre des choses chacun de son côté. »

Heureusement, Marie-Élaine peut compter sur le soutien et sur la discrétion de ses fans, toujours plus nombreux. On pourra d'ailleurs l'applaudir dans le cadre des FrancoFolies, où elle présentera une soirée Carte blanche avec de nombreux invités.

Par Samuel Pradier

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Content que tu te sois répondus !
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Micka..un petit mot pour te dire que Marie est magnifique dans ton avatar et ta signature...wow!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »