Teen Choice Awards et un peu de KELLY aussi...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bah c'est pas des photo du gala mais c'est quand même des photo d'elle lol! Sa compense! Vive Kelly Clarkson!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ALLRIGHT!!! CTAIS UN DES MEILLEURS GALAS QUE J'AI JAMAIS VUUU ctais vraiment écoeurant pis chui vraiment contente d etous ceux qui ont gagner!!! Jesse il était trop beau pis trop hot je l'adore jai trouver Hilary et Rob vraiment bon animateurs!!! J'suis contente pour tous les gagnants!!! Bref méchant beau gala et très réussi...par contre j'ai trouver un peu cheap la shot au gars qui fait Napoleon Dynamite sur Jesse...je l'aime vraiment pas ce gars je comprends pas pourquoi ils ont voter pour lui...il ne sourit jamais et remercie personne! en tout cas!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

rachel a t'elle déja étté plus belle.....

lol

sérieusement, elle est était vraiment belle, c fou cette fille comme a du carisme et en plus elle est canadienne vive le canada lol
--Message edité par ladybritaky le 2005-08-17 00:06:39--

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ninty  a écritBah c'est pas des photo du gala mais c'est quand même des photo d'elle lol! Sa compense! Vive Kelly Clarkson!  

Ben c'était au même moment...

Et j'aime bien ton avatar

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

éLi!!!  a écritALLRIGHT!!! CTAIS UN DES MEILLEURS GALAS QUE J'AI JAMAIS VUUU ctais vraiment écoeurant pis chui vraiment contente d etous ceux qui ont gagner!!! Jesse il était trop beau pis trop hot je l'adore jai trouver Hilary et Rob vraiment bon animateurs!!! J'suis contente pour tous les gagnants!!! Bref méchant beau gala et très réussi...par contre j'ai trouver un peu cheap la shot au gars qui fait Napoleon Dynamite sur Jesse...je l'aime vraiment pas ce gars je comprends pas pourquoi ils ont voter pour lui...il ne sourit jamais et remercie personne! en tout cas!
Ché pas si t'as remarquer, mais Napoléon c'est seulement mit dans son personnage, c'est pourquoi il ne souriait pas. J'Avoue que la shot sur Jesse s'tai platee..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Ho My God! En Regardant Les Photos J'me Suis Vraiment Rendu Compte Que Hilary Duff Et Anna Kournikova...Sont Pas Super Super Jolies Hein? J'Me Demande Comment Ca S'fait Qu'il Y A Du Monde Qui Capote Sur Elles...En Tout Cas Mais Heu Qu'est-ce Qui S'est Passé Avec Hilary Duff Pour Que Tout Le Monde Disent Qu'elle Était Plus belle Avant? Est-ce Qu'elle A Eu Une Chirurgie? En Tout Cas Par Exemple Rachel McAdams Elle Est Vraiment Magnifique Cette Fille C'est La Première Fois Que Je La Remarque Vraiment...J'Pense Que J'vais Vite Aller Louer Les Pages De Notre Amour...Ha Pis J'avoue Que Ryan Gosling Était Plus Beau Avec Des Cheveux...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ça pas rapport avec les teen choice mais j'ai télécharger ça tantôt, je l'avais jamais vu...

Avril est chienne avec Kelly jtrouve. (Avril vient chercher son awardd et Kelly lui fait une caresse mais Avril la repousse)

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=33Z8 ... ZYEE4MQT8S

Ya t'il une raison pourquoi Avril n'aime pas Kelly, surment que les fans de Kelly le savent?...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

th4ts_h0t  a écrit
Ché pas si t'as remarquer, mais Napoléon c'est seulement mit dans son personnage, c'est pourquoi il ne souriait pas. J'Avoue que la shot sur Jesse s'tai platee..

bah j'aime pas son personnage   pis y'avait pas d'affaire a faire sa a Jesse là...franchement sa avait pas de but son affaire

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Seniorita  a écritÇa pas rapport avec les teen choice mais j'ai télécharger ça tantôt, je l'avais jamais vu...

Avril est chienne avec Kelly jtrouve. (Avril vient chercher son awardd et Kelly lui fait une caresse mais Avril la repousse)

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=33Z8 ... ZYEE4MQT8S

Ya t'il une raison pourquoi Avril n'aime pas Kelly, surment que les fans de Kelly le savent?...

À ce moment-là on s'est tous posé la question et on en est venu à la conclusion que c'était à cause de AI. Mais depuis que Kelly a prit la chanson Breakaway pour Princess Diaries 2 et bien Avril dit en entrevue que c'est la meilleure blabla du gros lichage lol. (Je dis pas qu'elle a tort ) Donccc à mon avis depuis que Avril a parlé à Kelly personellement et bien tout est ok avec elle

J'espere que j'ai été clair hihihi.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ah merci beaucoup pour l'éclaircissement!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »