Musique de char!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

C'est quoi votre musique de char??

J'ai une deuxième copie du cd de Kelly. (ben oui, j'en ai deux...mais j'en ai un de signé donc il m'en fallait un vierge )

Après il y a Bruce Springsteen et Street Of Philadelphia qui me donne le gout de m'en aller la fenêtre ouverte et rouler toute la nuit..Errer sur les routes, oui cette chanson me fait planner.

Melissa Etheridge est également parfaite. Du bon Guns N Roses pour l'été. Un peu d'Aerosmith pour combler les trous.

Mais sérieusement, quoi de mieux que de rouler sans trop savoir ou on va en écoutant dla maudite bonne musique

ti marc
Modeste Jacasseur

Message par ti marc »

eeee moi g pas encor l'age davoir un char mé quend je roule avec ma merre jaime bien quend je reusi a changer de post ou a metre un cd 50 cent ou soad et plein dotre la

l'humaniter doit metre fin a la guerre sinon la guerre metra fin a l'humaniter :

et vivez toujour cette journer comme si S'Étais la dernierre de toute

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Radio-Énergie !
théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

boobah  a écritRadio-Énergie !

Et biensûr, j'ai toujours quelques cd qui trainent sur le siège du passager...dans le rack à cd....par terre mes pieds...sous les sièges...sur la banquette arrière...je suis sûr qu'y en a même de perdu dans la valise de mon char      
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »