Whenever!
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
As- tu vu la bande-annonce du film "40 ans et encore puceau" en anglais? Quans il se fait arracher le poil du chest à la cire, dans l'annonce en français il se lève en criant quelque chose comme: Non arrêtez! Mais en anglais il crie "Kelly Clarkson!!"....
Juste pour ca ça vaut peut-être la peine que tu vois le film ;)
vampirella a écritAs- tu vu la bande-annonce du film "40 ans et encore puceau" en anglais? Quans il se fait arracher le poil du chest à la cire, dans l'annonce en français il se lève en criant quelque chose comme: Non arrêtez! Mais en anglais il crie "Kelly Clarkson!!"....
Oui j'ai vu l'annonce au début. Tu sais sur le Kellyweb tout se sait à la vitesse de l'éclair. Mais merci de me l'avoir rappeller
Et je comprend pas pourquoi ils ont traduit ça...Ça se traduit pas missemble C'est pour ça que je déteste aller voir des films américains traduits! Ils changent tout en pensant qu'on est des incultes
Oui j'ai vu l'annonce au début. Tu sais sur le Kellyweb tout se sait à la vitesse de l'éclair. Mais merci de me l'avoir rappeller
Et je comprend pas pourquoi ils ont traduit ça...Ça se traduit pas missemble C'est pour ça que je déteste aller voir des films américains traduits! Ils changent tout en pensant qu'on est des incultes
boobah a écritJe comprends pas pourquoi il crit ''Kelly Clarkson'' ! :/
voici la réponse qui a été dit à MTV News hier soir :
Citation :mtv news showed the "kelly clarkson!" waxing scene and asked him why he picked kelly, who they said was a "vma hopeful" or something. he said the name just sounded right and fit.
Citation :"Kelly Clarkson is just a good-sounding name to scream at the top of your lungs.....
Mais mon hypothèse personnelle : Ça l'a aucun rapport...We call this, random?
voici la réponse qui a été dit à MTV News hier soir :
Citation :mtv news showed the "kelly clarkson!" waxing scene and asked him why he picked kelly, who they said was a "vma hopeful" or something. he said the name just sounded right and fit.
Citation :"Kelly Clarkson is just a good-sounding name to scream at the top of your lungs.....
Mais mon hypothèse personnelle : Ça l'a aucun rapport...We call this, random?