Qui d'entre vous fait de la musique?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Je suis curieuse de vous entendre! De savoir ce que vous avez comme style musical, etc... De quel instrument vous jouez.. Si vous avez un groupe, vous faites des spectacles...  

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est une bonne idée ce topic
Moi personnellement. je chante un peu a mes heures.. et je joue de l'orgue..
Par contre, j en'ai jamais donné de spectacle!  
Image
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Y a quand même pas juste moi et Melsy?!?!?!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai déjà fait des spectacles de chant aussi.C'est un maudit beau thrill mais j'ai tellement le trac,j'suis toujours malade un lendemain de spectacle,quand le stress retombe.Une fois rendu sur le stage ça va,mais c'est avant que j'haïs ça.

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

martinrouette4ever  a écritJ'ai déjà fait des spectacles de chant aussi.C'est un maudit beau thrill mais j'ai tellement le trac,j'suis toujours malade un lendemain de spectacle,quand le stress retombe.Une fois rendu sur le stage ça va,mais c'est avant que j'haïs ça.

Tu as arrêter de faire des spectacles? Aimerais-tu en refaire?

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je peux jouer de plusieurs instruments, mais je joue principalement de la guitare acoustique et du piano. Quand on était au secondaire, ma cousine et moi avons fait quelques spectacles, mais juste pour chanter des tounes que tout le monde connaît. C'était le fun dans le temps mais là ça me tenterait plus ben ben! J'ai été à Cégep en Spectacle faire 2 de mes compos et j'ai vraiment aimé, encore plus tripant que Secondaire en spectacle. Ah je chante mais c'est pas les gros chars J'ai une tite voix pas puissante pour deux sous!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi je suis un excellent shakeur d'oeuf à mes heures...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Et moi j'aime bien jouer du poisson qui gratte...

C'est une blague...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Piano depuis que j'ai 3 ans.  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Falbala  a écrit

Tu as arrêter de faire des spectacles? Aimerais-tu en refaire?
Ouais.Je vais probablement me forcer à remonter sur scène cette année avec une amie.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je joue de la guitare   Et "j'essais" de chanter (Pas terrible disons mais parraitrais que je suis meilleur que M-A de star académie      
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

ouf... moi j'en fais pas... j'chante pas pis j'joue pas...

Sauf que plus jeune, j'ai "joué" de la flûte traversière... enfin, j'ai pris des cours!

Plus tard, au secondaire, j'ai été dans les cadets (eurk) et j'étais dans le marching band... je jouais de la trompette!

J'suis meilleure à écouter de la musique...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben moi Pepsii j'trouve que tu chantes bien  
Et oui,BEAUCOUP mieux que Marc-André  

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je fais les concerts de Noël et de fin d'années à mon école, je joue de la clarinette et je pourrais meme me vanter que je suis dans les meilleurs

Et puis on joue pas dans notre gymnase pourri, on joue dans la salle Albert Rousseau, tassez vous tout le monde!

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

C'est le fun de voir qu'il y a des personnes du forum qui font de la musique... moi j'en mange!

Pour répondre a ma propre question : Je chante et j'ai déjà jouer de la flute traversière. Ca c'était au secondaire la flute, et j'en ai jouer 2 ans. J'étais pas pire, mais mettons que j'excelle mieux avec la voix, je trouve plus facile et moins de trouble qu'un autre instrument... malgré que des fois quand tu tombes malade c'est pas évident!

J'aimerais ca être bonne pour jouer de la guitare ou du piano, mais j'ai tellement pas de patience que je sais pas si j'en viendrais a bout! Qui sait un moment donné peut-etre que je vaincrai mon impatience! J'aimerais tellement ca m'accompagner moi meme en spectacle!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je chante lol mais pas super bien mettons loll. Je joue aussi un peu de piano mais ça fais un bout de temps, je devrais recommencer lol
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai un dec en musique .... je suis bassoniste et flûtiste ....
je joue aussi du piano .... ça me relaxe tellement lorsque je sors mon instrument ....moi et une de mes amie avons étudier ensemble ... alors quand je vais faire un tour dans son coin ... on en profite pour faire quelque pièce comme dans le bon vieux temps ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

william2  a écritj'ai un dec en musique .... je suis bassoniste et flûtiste ....
je joue aussi du piano .... ça me relaxe tellement lorsque je sors mon instrument ....moi et une de mes amie avons étudier ensemble ... alors quand je vais faire un tour dans son coin ... on en profite pour faire quelque pièce comme dans le bon vieux temps ...    

Tu joues beaucoup d'instrument! J'aimerais tellement ca avoir ta "patience" pour apprendre!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Falbala  a écrit

Tu joues beaucoup d'instrument! J'aimerais tellement ca avoir ta "patience" pour apprendre!

ce n'est pas une question de patience mais bien de passion tout simplement .... j'adore jouer ... alors rien n'est un fardau au contraire ... je suis toujours prêt à apprendre ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je joue de la cuillère pendant le Jour de l'an joke lolllllllll

bah je chante j'ai fait partie d'une comédie musicale a mon école pis j'ai fait un spectacle...j'aime vraiment sa mais je déteste juste avant quand est stressé pis qu'on veux juste mourir la lollll

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »