Votre chanson favorite, ces temps-ci?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi c'est Choopetta. J'ai vu les tripplées hier soir à Expo-Québec et je les ai adorées. Elles ont été applaudies beaucoup, elles donnent un bon spectacle. Elles en donnaient 3 aujourd'hui mais avec la pluie, il ne devait pas y avoir foule. J'aimerais avoir le vidéo de Choopetta, leur CD était à $20. je ne l'ai pas acheté mais je vais surveiller les prix chez Future Shop. Leur musique est entraînante, ça me ferait du bien quand je fais le ménage parfois...pas toujours le goût de ça. Peut-être que ça me «pepperais» un peu.
Picasims a écritT-Rio va disparaitre aussi vite qu'elles sont arrivées
Je seconde
Une tite toune d'été légère à saveur exotique, comme les Las Ketchup, l'an dernier, ou la macarena. Ça reste dans la tête pis ca mets de bonne humeur...juste au début de l'été pour ma part, parce que là ça commence à m'agresser royalement
Bon ça y est, je l'ai dans la tête
Je seconde
Une tite toune d'été légère à saveur exotique, comme les Las Ketchup, l'an dernier, ou la macarena. Ça reste dans la tête pis ca mets de bonne humeur...juste au début de l'été pour ma part, parce que là ça commence à m'agresser royalement
Bon ça y est, je l'ai dans la tête
- Slenderframe
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écritJe ne savais pas dans quel topic le dire, mais je viens de voir le clip de I Saw Red de Warrant au Mike Ward Show! C,est pas ma toune favorite de ces temps-ci, mais maudit que c'était bon!! Et ce l'est encore!
I saw red de Warrant!!!!!!!! J'm'étais achetée l'album Cherry pie en cassette lorsque j'avais 13-14 ans! Ma soeur et moi, on faisait des lipsyncs dans notre chambre en comprenant pas le 3/4 de ce qu'on chantait! Tk t'as bien fait d'en parler dans ce topic-ci, ça m'rappelle des bons souvenirs!
I saw red de Warrant!!!!!!!! J'm'étais achetée l'album Cherry pie en cassette lorsque j'avais 13-14 ans! Ma soeur et moi, on faisait des lipsyncs dans notre chambre en comprenant pas le 3/4 de ce qu'on chantait! Tk t'as bien fait d'en parler dans ce topic-ci, ça m'rappelle des bons souvenirs!
el niña a écrit
Fait plaisir! C'est toujours plaisant de se remémorer des souvenirs d'enfance!!
Fait plaisir! C'est toujours plaisant de se remémorer des souvenirs d'enfance!!
Je t'aime Pinklily <3