Votre chanson favorite, ces temps-ci?
Modérateur : Elise-Gisèle
théa a écritPour ma part...
-Jonas avec "Edge of seventeen"
-Kain avec "embarque ma belle"
Et vous, quelle sont vos chansons préférées des dernières semaines? Celle de Kain me fait rigoler ben raide,,surtout cette phrase:
Aller embarque ma belle,,j't'ammene faire un tour,,on va bucher du bois,,beugler avec les loups,ouais,,PIS J,VEUX JAMAIS T'ENTENDRE DIRE JAMAIS!!
Yé fou lui???? moé bucher du bois?????ha ha ha ,,dans tes reves mon Kain!! --Message edité par bibi le 2005-08-18 20:54:59--
-Jonas avec "Edge of seventeen"
-Kain avec "embarque ma belle"
Et vous, quelle sont vos chansons préférées des dernières semaines? Celle de Kain me fait rigoler ben raide,,surtout cette phrase:
Aller embarque ma belle,,j't'ammene faire un tour,,on va bucher du bois,,beugler avec les loups,ouais,,PIS J,VEUX JAMAIS T'ENTENDRE DIRE JAMAIS!!
Yé fou lui???? moé bucher du bois?????ha ha ha ,,dans tes reves mon Kain!! --Message edité par bibi le 2005-08-18 20:54:59--
bibi a écrit Celle de Kain me fait rigoler ben raide,,surtout cette phrase:
Yé fou lui???? moé bucher du bois?????ha ha ha ,,dans tes reves mon Kain!!
ça dépend........quelqu'un qui me parlerait comme dans certaines chansons du groupe.......je serais bien prête à bûcher ben des affaires.....
Yé fou lui???? moé bucher du bois?????ha ha ha ,,dans tes reves mon Kain!!
ça dépend........quelqu'un qui me parlerait comme dans certaines chansons du groupe.......je serais bien prête à bûcher ben des affaires.....
-
- Novice
Ces temps ci j'ai souvent dans la tête une chanson des Denis drolets.....ca me rapelle vraiment mes vacances, moi et mon chum dans l'auto en dessandant de mtl.....moi au volant et qui chante a tu-tête....
"Yééééééééééé super beau, ton collier mauve.........houhouhouhouhouh...la tu acheter avec ton argent.....houhohuohohuohuhu....Pourtant, toi qui avait pas trop d'argent, ca peut tu que soye un cadeaaaaaaaaaaaaaaaauuuuu.........tatatatatatatat.....TATATATATATATATATATAT"
Ceux qui la connaise savent a quellle point c une sacrer belle chanson!!! héhéhéhé
"Yééééééééééé super beau, ton collier mauve.........houhouhouhouhouh...la tu acheter avec ton argent.....houhohuohohuohuhu....Pourtant, toi qui avait pas trop d'argent, ca peut tu que soye un cadeaaaaaaaaaaaaaaaauuuuu.........tatatatatatatat.....TATATATATATATATATATAT"
Ceux qui la connaise savent a quellle point c une sacrer belle chanson!!! héhéhéhé
-
- Nouveau Né du Forum
Ces temps-ci j'avoue que je chantonne souvent le refrain de Encore une nuit de Marie-Mai et j'aime vraiment Embarque ma belle de Kaïn. Il y a aussi Edge of seventeen de Jonas (Évidemment ! ), Pon de Replay de Rhianna, Untitled de Simple Plan, Un ange qui passe de Annie Villeneuve et Wake me up When September Ends de Green Day.
Voilà !
Voilà !
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon