quel magazines achetez vous?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rick

Message par Rick »

Aucun.
Mais quand j'étais plus jeune, j'achetait le Cool...
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

plus jeune a chaque mois javais mno fille d'aujourdhui..par la suute ca été le 7 jours..que j'achetais a tout les semaines...vraiment sa me le prenais..mais a un momment donner je me suis rendu compte que c'étaus assez redondans et souvent faux aussi...alors maintenant de temps en tempsje m'achete une revue comme ca selon la page couverture..ou je le feuilette et prend celui qui m'interesse  le plus j'aime bien:

la semaine
le 7 jours de plus en plus rarement
elle quebec  c'est pas vraiment une revue a potin mais ya des chose interessante a mon avis

capitale santé: je trouve se magasine bien interessant
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je suis abonnée à Elle Québec et à Clin d'Oeil.  Je trouve Clin d'Oeil mal écrit mais à 15$ par année c'est pas trop cher, alors je reste abonnée.

Sinon j'achète à chaque mois ou presque des revues d'Histoire: Historia, Historique Thématique, Notre Histoire... Dépendant du sujet, ce qui m'intéresse c'est l'histoire monarchique principalement en France et en Angleterre de 1000 à la Révolution française. Sinon j'achète parfois le Sports Illustrated.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

integrale  a écritU.S. Weekly... et Cosmopolitain    

You go girl

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Clin d'Oeil mal écrit mais à 15$ par année 15$ doit y avoir une erreur le prix de ce mag a l'unité est au moin 4$ me semble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Vanity Fair, Harper's, The Atlantic - pour les articles.

Aussi l'Actualité et La Semaine.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »