Recherche un film dans lequel joue une certaine chanson...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'au aussi une demande un peu spcéiale pour aller dans la même veine que les derniers topics! loll

De mon côté je connais la chanson, mais je cherche dans quel film elle a joué, car c'est le film que je cherche!! loll Alors si vous pouvez me trouver des films dans laquelle cette chanson a joué, ça serait bien apprécié!! Petit indice (pas sur à 100%, mais presque), c'est un vieux film! Probablement une comédie romantique des années 80 ou début 90!!

La chanson c'est Dancing With Myself de Billy Idol!!

Merci d'avance!!  
Je t'aime Pinklily <3
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Il y'a un cover par "The Donnas" de Dancing with Myself dans le film Mean Girls (Méchantes filles)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Nestle22  a écritIl y'a un cover par "The Donnas" de Dancing with Myself dans le film Mean Girls (Méchantes filles)

Ok! Merci, mais ce n'est pas ça!  Quand le titre sortira ça va me flasher tout de suite, car je l'ai sur le bout de la langue depuis ce matin et là j'pu capable!!    Mais le film que je cherche c'est pas Mean Girls!! Merci quand même! C'est gentil d'avoir essayé!
Je t'aime Pinklily <3
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

hum... j'aimerais t'aider, mais le seul flash que j'ai eu c'est le film d'Adam Sandler, Wedding Singer...

Je viens de faire une tite recherche et ça dit que la toune était dans le film "Gia", avec Angelina Jolie... c'est tu ça?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Moi aussi j'viens de trouver Gia. T'as été plus rapide bâtard!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

BettyElms  a écritMoi aussi j'viens de trouver Gia. T'as été plus rapide bâtard!

yesss!!!  (position "tom-cruise-en-amour")    

J'ai vraiment aucun souvenir de cette toune-là dans le film... même si j'l'ai vu y'a pas longtemps...

aaaah... Billy!    dire qu'il était au Bourbon Street North hier soir!  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écrit
yesss!!!  (position "tom-cruise-en-amour")    

Ok, une chance que j'avais avalé ma gorgé, parce que sinon t'aurais eu à m'acheter un nouveau clavier!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

BettyElms  a écrit

Ok, une chance que j'avais avalé ma gorgé, parce que sinon t'aurais eu à m'acheter un nouveau clavier!

ouais... et moi j'aurais été trèèèès désolée...  

j'te promets de faire attention...

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Malheureusement non les filles! C'est pas GIA!! Je pensais que c'était dans le film Some Kind of Wonderful (que j'adore en passant   ), mais finalement en regardant sur la b.o. sur le net, je n'ai pas retrouvé cette toune là dessus!! J'étais pourtant sur à 99%! J'hais ça pas être capable de trouver comme ça!    Vous êtes super les filles!! Vous pouvez continuer vos recherches!    ;)
Je t'aime Pinklily <3
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Tu sembles avoir raison...

Trouvé ça:  http://zz22.net/philzone/board-archive/ ... 69364.html

2e post
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je voyais le titre du film, pis ça me disait kekchose... y'a fallu que j'aille voir sur imdb... c'est vieux ça, j'm'en souvenais plus...

avec le beau Eric Stoltz en plus...

J'ai vu ça ado, et jamais plus depuis... j'vais devoir aller le louer j'cré ben...  

Merci pour le souvenir Yautja!!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

colargol  a écritJe voyais le titre du film, pis ça me disait kekchose... y'a fallu que j'aille voir sur imdb... c'est vieux ça, j'm'en souvenais plus...

avec le beau Eric Stoltz en plus...

J'ai vu ça ado, et jamais plus depuis... j'vais devoir aller le louer j'cré ben...  

Merci pour le souvenir Yautja!!  

Ahhhhhh merci de confirmer!!! J'suis soulagé!! loll  J'allais me mettre le film pour voir si j'étais pas fou!! Je savais bien que ça jouait là-dedans!! Tsé quand tu cherches et que tu trouves pas...c'est à n'en devenir fou des fois, mais là je suis soudainement soulagé! loll  

Et de rien pour le souvenir!!  Je m'étais acheté le film en DVD v'là un bout de ça! Pas cher, genre en bas de 15$!! Je l'ai vu je ne sais pas combien de fois moi!! Pour ça que j'étais convaincu que ça jouait dans le film, mais comme sur Amazon les titres de chansons qu'ils donnaient pour la b.o. elle ne s'y retrouvait pas, ben je doutais! Mais j'aurais dû vérifier tout de suite!! C'est un DVD!! J'aurais pu aller voir les credits à la fin!! Pas grave, ça t'a permis de te remémorer un bon souvenir!  ;)  

P.S.: mon dernier paragraphe est écrit très bizzarement je trouve!  
Je t'aime Pinklily <3
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Fait plaisir cher Yautja!  

Le dvd tu dis?  ouh... ils l'ont peut-être à mon club, ça vaut la peine...  tsé, genre de films moins populaires mais que j'aimais beaucoup, comme "Une amie qui vous veut du bien"...  

Ton dernier paragraphe est ben correct, j'ai tout compris...  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

colargol  a écritFait plaisir cher Yautja!  

Le dvd tu dis?  ouh... ils l'ont peut-être à mon club, ça vaut la peine...  tsé, genre de films moins populaires mais que j'aimais beaucoup, comme "Une amie qui vous veut du bien"...  

Ton dernier paragraphe est ben correct, j'ai tout compris...  

Ouiiii avec C. Thomas Howell et Lori Loughlin!!    Ça aussi s'en est un autre maudit bon!! Là c'est toi qui me rappelle des souvenirs!  Va falloir que je cherches ça en DVD!!    C'est donc bon les vieux films quétaines d'amour ado des années 80!! ahhhh les années 80....    

Je t'aime Pinklily <3
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Yautja88  a écrit

Ouiiii avec C. Thomas Howell et Lori Loughlin!!    Ça aussi s'en est un autre maudit bon!! Là c'est toi qui me rappelle des souvenirs!  Va falloir que je cherches ça en DVD!!    C'est donc bon les vieux films quétaines d'amour ado des années 80!! ahhhh les années 80....    

mouahhahaa... j'm'attendais plutôt à un "hein? kossé?"    habituellement, c'est le genre de réponse que j'ai avec ce film... et que dire de Kelly Preston en pitoune fluo!    

fais des années que j'ai pas vu ça... je trouvais donc ça romantique à souhait, les deux qui saute à l'eau à la fin, quand elle pitche sa sacoche avant de sauter....!!!!    

ça y'est... nostalgie...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »