MTV Video Music Awards!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Est-ce que quelqu'un a l'image du dit trophée? Il me semble assez spécial...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Music Man a écritBonne perfo de la part de Kelly mais sa voix semblait épuissé. Elle a eu une bonne présence sur scène mais sa voix..
Apres tout, elle a gagné 2 prix !!
Disons qu'au début j'entendais pas grand chose parce que la musiqué était trop forte. C'était probablement ça dans des earmonitor aussi alors...Mais bon j'ai adoré la voir aussi souvent dans un gala, ça ça valait la peine
Apres tout, elle a gagné 2 prix !!
Disons qu'au début j'entendais pas grand chose parce que la musiqué était trop forte. C'était probablement ça dans des earmonitor aussi alors...Mais bon j'ai adoré la voir aussi souvent dans un gala, ça ça valait la peine
non mais ya tu kequn qui peu m'expliquer le look de jessica simpson????? son maquillage, ses cheveux ...et ses vetements!!!! my god! c tellement laid!!! Cette fille la est si belle quand elle veut, on le voit dans sa télérealité, meme démaquiller elle est belle, vraiment ce soir, sa soeur la surpasse et de beaucoup!
ResPect a écritnon mais ya tu kequn qui peu m'expliquer le look de jessica simpson????? son maquillage, ses cheveux ...et ses vetements!!!! my god! c tellement laid!!! Cette fille la est si belle quand elle veut, on le voit dans sa télérealité, meme démaquiller elle est belle, vraiment ce soir, sa soeur la surpasse et de beaucoup!
Mets en.. Elle en met beaucoup trop !
Mets en.. Elle en met beaucoup trop !