Shallow Ground......L'écorché (en français)...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quelqu'un a vu ça?? Je suis allé au vidéo tantôt et je suis tombé là-dessus!! Ça semble asser spécial!! Genre très violent, mais en même temps pas un film idiot! Ça vient tout juste de sortir! Si jamais quelqu'un connait ou l'a vu, quelles sont vos impressions??
Je t'aime Pinklily <3
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Je l'ai vu... J'ai aimé le début du film...mais disons que plus le film avançait, plus je décrochais... Pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus... Certains éléments auraient pû être traités plus à fond selon moi  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je viens de voir que le film date de 2004!! Voici le lien sur IMDB  

http://www.imdb.com/title/tt0369918/

Photo de la pochette!
--Message edité par Yautja88 le 2005-09-01 22:13:54--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

CalliHop  a écritJe l'ai vu... J'ai aimé le début du film...mais disons que plus le film avançait, plus je décrochais... Pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus... Certains éléments auraient pû être traités plus à fond selon moi    

Ok! Et c'est quel genre de film? Genre Horreur/Thriller/Psychologique? C'est l'impression que ça me donne, mais je suis peut-être dans les patates! loll
Je t'aime Pinklily <3
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Yautja88  a écrit

Ok! Et c'est quel genre de film? Genre Horreur/Thriller/Psychologique? C'est l'impression que ça me donne, mais je suis peut-être dans les patates! loll

mmm oui je dirais un mélange d'horreur et de psychologique...
Tu me diras comme tu as trouvé lorsque tu l'auras visionné, ok ?

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

CalliHop  a écrit

mmm oui je dirais un mélange d'horreur et de psychologique...
Tu me diras comme tu as trouvé lorsque tu l'auras visionné, ok ?

D'ac! Je tombe en vacance demain à 16h30, alors je le louerai surement la semaine prochaine!!  
Je t'aime Pinklily <3
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Yautja88  a écrit

D'ac! Je tombe en vacance demain à 16h30, alors je le louerai surement la semaine prochaine!!    

ok  

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

CalliHop  a écritJe l'ai vu... J'ai aimé le début du film...mais disons que plus le film avançait, plus je décrochais... Pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus... Certains éléments auraient pû être traités plus à fond selon moi    
Je rigole un petit peu car j'ai eu la même impression que toi pour ce que j'en ai vu... Genre que je me suis tanné après 50 minutes et j'ai appuyé sur "eject"... C'était pas mauvais c'est juste que je trouvais que l'intrigue ne progressait plus depuis un certain temps...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En tout cas je vais le regarder de bonne heure, car à vous écoutez si je le commence trop tard je risque de m'endormir dessus!
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Calli, t'es vraiment la meilleure lorsque vient le temps de décrire un film!

Je l'ai vu aussi, et pareil à toi et Lupin, j'trouvais que ça avait bien commencé, mais la fin (en fait les dernieres 45 minutes) était nul! Le film a été fait avec presque rien comme budget, ce qui fait qu'au début, c'est bon parce que c'est simple et l'idée est bonne, mais à la minutes ou les pseudo effets speciaux entre en scène, c'est une vrai joke.

Reparles nous en Yautja, et bonne vacances!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Super ton avatar Lupin... ...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jamais entendu parler de ça.......couc donc......j,en perds donc des bouts avec les films dernièrement...... .il y a plein de sorties que j,ai pas vu passer....

j,adore la pochette     ..tellement bien trouvé par rapport au titre du film......savoureux....    
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tuberale  a écritjamais entendu parler de ça.......couc donc......j,en perds donc des bouts avec les films dernièrement...... .il y a plein de sorties que j,ai pas vu passer....

j,adore la pochette     ..tellement bien trouvé par rapport au titre du film......savoureux....      

J'adore la pochette aussi! C'est d'ailleursd ça qui m'a accroché au vidéo!  
Je t'aime Pinklily <3
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Yautja88  a écrit

J'adore la pochette aussi! C'est d'ailleursd ça qui m'a accroché au vidéo!    

je te comprends ...j,aurais fait la même chose........faudrait se donner des spoilers pour les films.....j,ai super le goût de le regarder..   ...mais y m,ont comme un peu découragée.....  
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

tuberale  a écritjamais entendu parler de ça.......couc donc......j,en perds donc des bouts avec les films dernièrement...... .il y a plein de sorties que j,ai pas vu passer....

En effet, la pochette est très artistique à mon sens  ;) C'est un peu ce qui m'a incité à louer ce film...  Cependant, sans vouloir te dissuader de le voir, l'histoire est beaucoup moins aboutie que cette représentation graphique... Dommage, car l'idée était quand même bonne, mais comme le dit si bien Betty les pseudo effets spéciaux gâchent tout.  Ah...  le film avait tant de potentiel côté synopsis de départ, ambiance et décors... enfin, j'ai bien hâte de lire vos commentaires !  ;)

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ouais ma curiosité est titillée....je vais certainement le louer à un moment donné.....

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

La pochette me fait penser a "décadence"...

C'est quoi l'histoire en gros??? parce que comme d'autre, la pochette m'accroche beaucoup mais vos commentaires me font hésiter...je vais attendre un peu avant de le louer....Au pire, je réécouterais "Décadence"..héhéhé
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ResPect  a écritLa pochette me fait penser a "décadence"...

C'est quoi l'histoire en gros??? parce que comme d'autre, la pochette m'accroche beaucoup mais vos commentaires me font hésiter...je vais attendre un peu avant de le louer....Au pire, je réécouterais "Décadence"..héhéhé  

moi aussi ça m,a fait penser à ce film.....va voir le lien que yautja a placé, ça va t,en dire un peu plus....
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ça d'air poche ce film
Surtout avec les vedettes qui y joue
Tout le monde connait Timothy V. Murphy et Stan Kirsch, bien sur

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'l'ai finalement loué tantôt!! J'vais surement regarder ça demain soir!!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »