Whoa! Sin City - Trailer
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écritPour les intéressés, le DVD sort le 16 août!! Il y aura 4 different cover!!
Pas plutôt 5!? Pas que je te contredis, tu as surement raison, mais je croyais avoir entendu parler de 5 covers. 1 avec les 6 personnages, et 4 avec 2 personnages.
Entoucas, j'ai hâte! J'ai pas encore vu le film!
Pas plutôt 5!? Pas que je te contredis, tu as surement raison, mais je croyais avoir entendu parler de 5 covers. 1 avec les 6 personnages, et 4 avec 2 personnages.
BettyElms a écrit
Pas que tu veux me contredire, mais tu le fais pareil... ;)
Tu as peut-être raison! Je vais regarder ça drette là!!
......
......
......
Tu as raison!!
Et pour ce qui s'agit du film! Tu ne devrais pas le regretter!! C'est pas mal bon!! Visuellement quelque chose à voir!! --Message edité par Yautja88 le 2005-08-03 21:51:14--
......
......
......
Tu as raison!!
Et pour ce qui s'agit du film! Tu ne devrais pas le regretter!! C'est pas mal bon!! Visuellement quelque chose à voir!! --Message edité par Yautja88 le 2005-08-03 21:51:14--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
......
......
......
Tu as raison!!
Et pour ce qui s'agit du film! Tu ne devrais pas le regretter!! C'est pas mal bon!! Visuellement quelque chose à voir!!
T'as bien raison, je t'ai contredis! mais tu vois, ça en valait la peine!
......
......
......
Tu as raison!!
Et pour ce qui s'agit du film! Tu ne devrais pas le regretter!! C'est pas mal bon!! Visuellement quelque chose à voir!!
T'as bien raison, je t'ai contredis! mais tu vois, ça en valait la peine!
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Pour ceux qui songe à acheter le DVD je vous conseille d'attendre un petit peu...
Pour en savoir plus sortez votre anglais et cliquez ici
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]