Kurt Cobain: Meurtre ou Suicide...!?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Citation :colargol ha dicho : Moi, j'affirme qu'il est toujours vivant... il habite dans un village caché aux u.s. Ça s'appelle Rock And Roll Heaven, y'a Elvis, Otis, Buddy, Janis et toute la gang...
J'vous l'dit, c'est Stephen King qui l'a écrit dans un de ses livres... ;)
...moi Kurt je l'ai croisé dans le métro de Montréal quelques années après sa mort dans les medias...
J'vous l'dit, c'est Stephen King qui l'a écrit dans un de ses livres... ;)
...moi Kurt je l'ai croisé dans le métro de Montréal quelques années après sa mort dans les medias...
Je n'ai aucunes preuves,mais je ne serais pas surprise que ce soir un meurtre....
Moi,je l'ai connu Kurt...Je suis sorti avec lui 1 an...!
J'ai plutot sorti avec son sosie...Quand il mort,pendant deux semaines il s'est fait dire: "Aie!!!!!!! T'é pas supposé est mort toi???"
Y'étais tellement tanné la......................
J'ai plutot sorti avec son sosie...Quand il mort,pendant deux semaines il s'est fait dire: "Aie!!!!!!! T'é pas supposé est mort toi???"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritJe n'ai aucunes preuves,mais je ne serais pas surprise que ce soir un meurtre....
Avec son sosie? Ahhhhhhhhhhh! T'aurais pas un ami qui est le sosie de Brad Pitt à me présenter?
Avec son sosie? Ahhhhhhhhhhh! T'aurais pas un ami qui est le sosie de Brad Pitt à me présenter?
Je réponds sérieusement maintenant... j'vas faire ça vite, ça risque de pas durer mon affaire... J'ai peine à croire que ce soit un meurtre, même si Courtney est un peu fuckée dans sa tête, je ne pense pas qu'elle soit si stupide... mais que voulez-vous, je suis une éternelle optimiste...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
colargol a écritJe réponds sérieusement maintenant... j'vas faire ça vite, ça risque de pas durer mon affaire... J'ai peine à croire que ce soit un meurtre, même si Courtney est un peu fuckée dans sa tête, je ne pense pas qu'elle soit si stupide... mais que voulez-vous, je suis une éternelle optimiste...
Bah moi je dis ça, mais dans le fond, j'en ai aucune espèce d'idée... c'est comme toutes les questions sur le suicide de Gaétan Girouard... On le saura jamais vraiment, ils sont morts... C'est juste ben ben plate
Bah moi je dis ça, mais dans le fond, j'en ai aucune espèce d'idée... c'est comme toutes les questions sur le suicide de Gaétan Girouard... On le saura jamais vraiment, ils sont morts... C'est juste ben ben plate