Le meilleur auteur-compositeur-interpréte de la relève musicale au Québec : www.pierrelapointe.com
je suis allée voir son show hier soir. J'ai trippé comme une petite folle!!!
Je le recommande à tous. En plus , c'est seulement 20$ le billet!!!
www.theatrecorona.com
Pierre Lapointe: génialissime!!
Modérateur : Elise-Gisèle
(oups, j'avais pas cherché avant de partir mon topic... honte à moi... alors je fais remonter celui-ci)
Parlant de ce cher Pierre (qui n'a heureusement rien à voir avec les autres Lapointe ), il est en spectacle au Métropolis le 17 novembre... il l'est aussi ailleurs, mais bon, c'est là que j'irais...
J'ai un dilemme par exemple... j'arrive de Paris cette journée-là, autour de midi...
Si le show est à 20:00, c'est raisonnable n'est-ce pas? D'aller voir le show en soirée après 7 heures d'avion où je ne dormirai probablement pas...
Mais tsé... c'est pieeeeeeerre...
c'qu'il est trognon...
Les autres qui l'ont vu, vous avez aimé?
Parlant de ce cher Pierre (qui n'a heureusement rien à voir avec les autres Lapointe ), il est en spectacle au Métropolis le 17 novembre... il l'est aussi ailleurs, mais bon, c'est là que j'irais...
J'ai un dilemme par exemple... j'arrive de Paris cette journée-là, autour de midi...
Si le show est à 20:00, c'est raisonnable n'est-ce pas? D'aller voir le show en soirée après 7 heures d'avion où je ne dormirai probablement pas...
Mais tsé... c'est pieeeeeeerre...
c'qu'il est trognon...
Les autres qui l'ont vu, vous avez aimé?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Beautiful Boy
- Modeste Jacasseur