Marc Dupré - D'Humoriste a Chanteur!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Son premier extrait Voyager vers toi joue présentement a la radio.. Qu'en dites-vous?

Je déteste pas... Je trouve que ça sonne Européen!
Pas si mal
Dur parexemple de faire la transition...
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Oui la transition va probablement faire bizzare un peu la premiere fois que tu dois l'entendre mais ...Marc Dupré est avant tout un tres bon imitateur alors je ne doute pas du tout quil na pas une belle voix...
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

En tout cas...je dois etre la seule a me comprendre loll
Je pourrais plus en etre sure si je l'entendais a la radio !!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annabella275  a écritOui la transition va probablement faire bizzare un peu la premiere fois que tu dois l'entendre mais ...Marc Dupré est avant tout un tres bon imitateur alors je ne doute pas du tout quil na pas une belle voix...

J'Comprends mal ce que tu veux dire
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Ent-k son extrait marche pis pas à peu près puisqu'il est dans le top 5 BDS!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Nestle22  a écritEnt-k son extrait marche pis pas à peu près puisqu'il est dans le top 5 BDS!

Ha ouin Moi j'aime bien la chanson!!!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

j'ai sue cette semaine que cet tres belle chanson etait de lui,,j,ai fait un saut ,,c'est excellant , et bravo,,
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

bibi  a écritj'ai sue cette semaine que cet tres belle chanson etait de lui,,j,ai fait un saut ,,c'est excellant , et bravo,,

Oui c'est pour son fils qu'il a écrit la chanson....Marc est vraiment très bon, je suis sûr qu'il va continuer à avoir une belle et longue carrière...
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai pas entendu la toune....

Mais j'avoue avoir un préjugé très très défavorable envers Marc Dupré, que je n'aime pas du tout....

Je ne doute pas qu'il puisse avoir une belle voix, mais j'ai des réserves sur le répertoire qu'il pourrait avoir... si j'me trompe pas, il va aller où est l'argent...

Désolée pour ceux qui l'aime... je sais que j'pas objective, mais il me frise ce gars-là... même si j'vais certainement vouloir entendre ce qu'il fait, pour ma culture personnelle (et pour me permettre de mieux chiâler )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

C'est bien la meilleure joke que Marc Dupré a fait depuis longtemps...

Enfin il m'a fait rire...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il chante vraiment bien je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Très gros premier extrait pour lui, ça marche très bien, c'est accrocheur. Il doit être content. Moi j'aime bien. J'ai jamais vraiment suivi Marc Dupré, l'imitateur, donc, je fais bien la "transition".

Mais bon, un chanteur de plus au Québec! Va falloir que ça arrête un moment donné   Il fait un duo sur son album, hâte de voir avec qui.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est pas mal ce que je pense de la chanson!
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Melsy4  a écrit                

C'est pas mal ce que je pense de la chanson!

généreuse melsy     .... j'irais plus avec                      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi j'ai bien écouté la tounne et je trouve qu'il chante super bien sauf peut-être les frrrr qu'il fait à la fin de certaines phrases (tout comme Marc-André Niquet le fait et qui m'agace aussi!) mais ce n'est que mon goût personnel à moi!

Je trouve que s'il chantait quelque chose de moins balade, ca me donnerait une meilleure idée! Quoiqu'il en soit, je le trouve extrêmement doué comme chanteur!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*ATTENTION COMMENTAIRE PUREMENT GRATUIT ET MÉCHANT!!!*

Je hais profondément cette chanson donc probablement que je n'écouterai pas son album. Ce n'est pas le type de voix masculine que j'aime et en plus la toune est d'une kétainerie sans nom. Je m'attendais à poche mais à ce point là, non. Le commentaire le plus pertinent que j'ai entendu à propos de la nouvelle carrière de Marc Dupré vient de Claude Rajotte qui a dit, et je cite: Cet album est la pire marde qui a sorti depuis toujours.

Je tiens à m'excuser à tout ceux qui apprécie Marc Dupré chanteur, ceci ne reflète que mon opinion et je suis pleinement consciente que c'était exagérément méchant, mais ça fait du bien en tab....
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

À force d'imiter des quétaines, il a fini par le devenir...

Ça reflète assez bien ce que je pense.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

tipet  a écrit*ATTENTION COMMENTAIRE PUREMENT GRATUIT ET MÉCHANT!!!*

Je hais profondément cette chanson donc probablement que je n'écouterai pas son album. Ce n'est pas le type de voix masculine que j'aime et en plus la toune est d'une kétainerie sans nom. Je m'attendais à poche mais à ce point là, non. Le commentaire le plus pertinent que j'ai entendu à propos de la nouvelle carrière de Marc Dupré vient de Claude Rajotte qui a dit, et je cite: Cet album est la pire marde qui a sorti depuis toujours.

Je tiens à m'excuser à tout ceux qui apprécie Marc Dupré chanteur, ceci ne reflète que mon opinion et je suis pleinement consciente que c'était exagérément méchant, mais ça fait du bien en tab.... Ayoye!!Quelle critique!!      
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bibi  a écrit Ayoye!!Quelle critique!!      

Au moins j'ai le mérite de vous avoir averti  

Ceci dit, d'habitude je garde pour moi ce genre de commentaire, mais je venais de l'entendre à la radio et je n'ai pu contenir mon trop-plein...Désolée encore  
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

tipet  a écrit

Au moins j'ai le mérite de vous avoir averti  

Ceci dit, d'habitude je garde pour moi ce genre de commentaire, mais je venais de l'entendre à la radio et je n'ai pu contenir mon trop-plein...Désolée encore  

, moi je l,aime la toune,,mais ca me fait rire pareille!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »