last.fm

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Connaissez-vous ce site?

Vraiment génial pour les gens qui aiment découvrir de nouveaux artistes!!!

Vous tapez le nom d'un artiste... et ça vous donne ceux qui sont semblables.

Le plus coo, c'est la radio Last.fm. Tu télécharges la radio, et c'est le même principe, tu tapes le nom de l'Artiste et ça va te sortir ceux qui sont similaires. Et là on peut écouter des chansons!

Cool, non?

C'est l'ancien audioscrobbler, pour ceux qui connaissent...

http://www.last.fm
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

pour télécharger la radio c'est ici:

http://www.last.fm/help/player/
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

super le fun ce site .....wow....merci    
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Wow vraiment cool ce site Mais plus pour la musique anglophone. J'ai tappé Annie Villeneuve juste pour tester le système. Comme artites similaires tu as Loco Locas, Crampe en masse et RBO  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Raven  a écritWow vraiment cool ce site Mais plus pour la musique anglophone. J'ai tappé Annie Villeneuve juste pour tester le système. Comme artites similaires tu as Loco Locas, Crampe en masse et RBO    

Et pour la radio, penses-y même pas...

En effet oui, c'est plus pour la musique internationalement connue, soit anglophone en majorité.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi j'avais testé avec Dumas.......et il y a plus de 100 connections possibles.......et plein de nouveaux que je ne connais pas..   .....ça marche pour le francophone Raven.........    
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'ai déjà essay. last.fm, il y a quelques semaines, mais ça fonctionnait pas bien pour moi. J'trouvais des connections, mais ça jouait pas. Bizarre. J'vais ressayé un de ses 4!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

BettyElms  a écritJ'ai déjà essay. last.fm, il y a quelques semaines, mais ça fonctionnait pas bien pour moi. J'trouvais des connections, mais ça jouait pas. Bizarre. J'vais ressayé un de ses 4!

Ton ordinosaure le prend pas, Bwettoui?  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Aquanaute  a écrit

Ton ordinosaure le prend pas, Bwettoui?    

Haha! J'osais pas le dire comme ça, mais oui. C'est peut-être (à lire "surement") ça le problème.

Et la question est: est-ce que ça vaut la peine de changer d'ordinateur pour pouvoir utiliser last.fm? Ummm, I don't think so!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »