Le retour des Backtreet Boys...
Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écritavez vous vu le nouveaux clip ....ishhhhhhh
j'ai eu la même impression que toi...mais après l'avoir écouté plusieurs fois, je trouve qu'il n'est pas si pire sa prouve qu'il n'ont vraiment pas peur du ridicule et c'est super drôle ...je trouve sa moins pire que certains clips de Hip-Hop disons...tk moi je le trouve bien ce clip il fait changement des autres
j'ai eu la même impression que toi...mais après l'avoir écouté plusieurs fois, je trouve qu'il n'est pas si pire sa prouve qu'il n'ont vraiment pas peur du ridicule et c'est super drôle ...je trouve sa moins pire que certains clips de Hip-Hop disons...tk moi je le trouve bien ce clip il fait changement des autres
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
babychoux a écritavez vous vu le nouveaux clip ....ishhhhhhh
Bon je vais les voir en septembre mais ça n'empeche pas le fait que c'est très mauvais...très très très mauvais. Je n'ai pas rie, mais pas du tout. J'avais hate que ça se termine, tout simplement. Disons qu'à coté de Joseph Kahn ça fait dur, mais alors vraiment dur!
Bon je vais les voir en septembre mais ça n'empeche pas le fait que c'est très mauvais...très très très mauvais. Je n'ai pas rie, mais pas du tout. J'avais hate que ça se termine, tout simplement. Disons qu'à coté de Joseph Kahn ça fait dur, mais alors vraiment dur!
moi au début , javais vu les photos du clip ( sans avoir vu le clip) et jétais resté bete un peu.
ca choque un peu la premiere fois mais plus je le réécoute plus je l'aime et je le trouve drole, ca fait changement et ils montrent quils sont capable d'inover. Inquiéter vous pas le prochain sera pas comme ca. Ils ont eu bcp de plaisir a le faire jimagine. BAh cest juste un clip. Quand jétais plus jeune, me souviens avec mes amies ont capotais quand leur linge étaient pas a notre gout , quand un changeait de coupe de cheveux , quand on entendait parler de blondes
maintenant je fais la part des choses , et je les adore autant. Cest un clip différent. --Message edité par marie so le 2005-08-21 15:31:37--
ca choque un peu la premiere fois mais plus je le réécoute plus je l'aime et je le trouve drole, ca fait changement et ils montrent quils sont capable d'inover. Inquiéter vous pas le prochain sera pas comme ca. Ils ont eu bcp de plaisir a le faire jimagine. BAh cest juste un clip. Quand jétais plus jeune, me souviens avec mes amies ont capotais quand leur linge étaient pas a notre gout , quand un changeait de coupe de cheveux , quand on entendait parler de blondes
maintenant je fais la part des choses , et je les adore autant. Cest un clip différent. --Message edité par marie so le 2005-08-21 15:31:37--
ceux qui ont été au show vous êtes bien chanceux et j,aimerais savoir comment vous avez aimé le show svp car j'aurais bien aimé y allé mais je ne pouvais pas les billets étais déja vendu j'espèere que vous avez eu un bon show venez nous le raconter si sa ne vous déranges pas merci svp
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Je n'ai pas vraiment de mots pour décrire le show d'hier...c'était tout simplement génial!! C'est la première fois que je les voyais en show et puisque j'en avais un peu fait mon deuil il y a quelques années (j'étais certaine que je n'aurais jamais cette chance là!), j'en ai profité au max tout en ayant l'impression de vivre un rêve tout éveillée! J'ai vraiment trippé et c'est sûr que s'ils reviennent, je m'arrange pour y retourner!!
-
- Caïd de la Causette
trinitycb a écritJe n'ai pas vraiment de mots pour décrire le show d'hier...c'était tout simplement génial!! C'est la première fois que je les voyais en show et puisque j'en avais un peu fait mon deuil il y a quelques années (j'étais certaine que je n'aurais jamais cette chance là!), j'en ai profité au max tout en ayant l'impression de vivre un rêve tout éveillée! J'ai vraiment trippé et c'est sûr que s'ils reviennent, je m'arrange pour y retourner!!
J'approuve, c'était la 3e fois que je les voyais en show et c'était vraiment le meilleur. L'esprit de groupe était à son apogé et tout étais vraiment parfais. La longeur du show, les costumes, les surprises, tout les détails étaient bien pensé...Bref c'était très très bon
J'approuve, c'était la 3e fois que je les voyais en show et c'était vraiment le meilleur. L'esprit de groupe était à son apogé et tout étais vraiment parfais. La longeur du show, les costumes, les surprises, tout les détails étaient bien pensé...Bref c'était très très bon
Par Ou Commencer..
Bon Heumm..
En revenant de l'école vers 2h.. (J'étais parti une heure plus tot:P)
Je recois un apelle de Ian.. (J'en avais recu un en m'en allant a l'école le matin aussi..)
Pour me dire que finalement il ma eu tout ce qu'il étais possible de lui avoir..
Donc il y auras une enveloppe a mon nom a la billeterie du Centre Bell..
Arrivée donc au centre bell à précisement 15h45,
Je déssens a la billeterie (il nous avait dit a moi et ma best d etre pour max. 16h!)
Il Y a quelques complications mes ont fini finalement par avoir notre enveloppe..
Ont l'ouvre et qu'est ce qu'on voit!!
2 Bracelet pour le Soundcheck..
Ian avait discuter avec le Directeur de Tournée pour men avoir..
(Soit dit en passant Ian es le meilleur ami de mon pere qui travail dans le Show Buziness!!.....)
Bon Ensuite on attends environ une demi heure et ensuite Tout le monde se garoche devant la scène!!
Moi Et Raphaelle (ma Best) Réussisont heureusement a se prendre une place chaque coller sur la grille du stage..
Awww!!
Nick jouais de la Guitare et Kevin étais au Piano..
Ensuite je vois Brian arrivé et Finalement..MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!!
Il ont chanté etc..
Et Ensuite vient le moment des questions pour les Boys de la Part de Fan(s)!!
Quelques Fans en pose et ensuite je dit au M. que j'aimerais beaucoup en poser une!!
Il fini finalement par venir vers moi..
Moi: Hi guys My Name it's Fannie and i'm a Fan since.. 10 Years!! And i just wanna say that my fave is AJ!!
[Je vois ensuite AJ qui'é pas la Loll.. Les Boys *sauf AJ* Regarde partout le cherchant me regarde..]
-Heumm.. And my question is..
*Je Bloque totalement.. Je demande a ma friend de m'aider mes elles me dit Let's Go tes Capable!!*
-My Question is for AJ.. Do You Eventually Want to make a Slo record?
*AJ reviens super nowhere!!*
-Oh excuse me sweetie i wasn't listenning![Avec une petite face des plus cute et piteuse *Comment veut tu pas qu'on pardonne sa.Awww!!*]
-Le Monsieur repose ma question et il reponds..
C'que j'ai bien cru entendre parce que le son etais vraiment pourri lol c'étais
-I'm writin some song etc...
entout cas ont sais qu'il écrit des tounes..
Ensuite il y a d'autres question et vient le temps des photos des Boys sur le stage..
Rendu devant nous je cris le nom de AJ 3-4 Fois quand il m'apercois enfin!!
Je saute 2 fois comme une folle
..non mes quesse que j'ai eu honte de ce moment la lol et finalement je me recule un peu
et j'étire un peu ma camisole (avec lui dessus:P) pour qu'il la voyent!!
Il me regarde me souris et me dit:
-Ohh!!Awww!! Thank You It's really Nice!!
-Awwwwwww!! J'capote je lui fais un gros sourire et je continue a prendre des photos
[Photos sous peu:P]
Ensuite de sa nous parâmes et une dame a la sortie nous donne chacune une genre de Carte Postale avec les
Boys dessus AUTOGRAPHIÉ que je trouve pu!! J'va devenir folle lol
Mes bon au moins j'ai des photos et des souvenirs dans ma tête!!
--------
Ensuite nous allons magez au St-Hub. et apres sa ont attends environ 20 min. avant qu'ils ouvrent les portes..
Nous allons donc voir les souvenir que j'avais bien hate de voir!!
Jeme suis acheter un TourBook,Un Poster & Un T-Shirt!!
J'voulais comme quezment toute mes bon tk..Faut rester réaliste!! Loll..
Nous allons donc ensuite a nos sièges qui sont ..comment dire.. Palpitant!!
ont a trop de bonnes place!! Lol Ont vois la scene parfaitement et ont es assez proche!!
Je décide finalement d'allez voir ou ce cache Pollyanna la soeur de Howie!!
Je réussi finalement a la trouver et je prend sune photos avec elle..
Je vais ensuite dire 'Allo' a des amie d'Internet que j'avais promis d'allez voir!!
Apres ceci de fais En retournant a mon siege qui je croise..
Un gars que j'admire pour sa beauté..
Un Gars du Groupe Inmotion!!!
Gyslain pour mieux dire.. avec toutes les autre gars du groupe je le regarde il me vois me fait un sourire et je lui rends son sourire..
j'avais pas mal camera
Finalement de retour a ma place Je vois Nancy qui arrive me dire un ti-Allo!!!
(elle a poser une question au Boys a M+ le 19 Juin 2005 dernier..)
Je lui dit pour les gars et ont retourne a leurs recherche..
(Mon ami etais parti voir une de ses amie d'internet aussi..)
Ont fini par trouver les siege des gars de Inmotion mes bon lol..
Ont ose pas les déranger etc..
donc on retourne au escaliers et on se laisse la dessus et se dis a la prochaine...........
-------------------
Kaci Brown & The Click Five étais très bon mes comme tout le monde ont s,en foutais un peut et tout skon voulais voir setais les Boys!!!
-----------------------------
L'entré des Boys en scène étais EXTRA!! pas de mot pour décrire..
Tout le monde criais javais jamais vue sa du monde crier aussi fort javais mal au oreille jallaia éclater meme si je criais aussi..
*J'ai pu de voix lol sérieux j'ai comme quezment pas parler aujourdhui..*
Le concert étais Fabuleux
Un bout très drôle étais : durant Just Want you to know les click five (dapres moi )
Sont arrivée déguiser en SPHYNKTER sur la scene!! Certains disait je veux les SPHYNKTER le 13 septembre..Ben ont les a eu lol!!
Aussi un bout que j’ai dorer c’est quand AJ a dit : I wanna hear you ‘SCREAM’-de la facon qu’il a dit scream!! Awww so cute!! Loll..
Je crois sérieusement que dans toute les show que j'ai vue dans ma vie (et les boys 14 fois!!)
C'est vraiment leurs meilleure et un des deux meilleures que jai vue mes les boys son vraiment les first of all!!
(BSB,Hedley & Kelly Clarkson:P)
C'étais écoeurant je nen reviens pas!!
Nick étais déchainer et AJ & Brian niasais tout le temps!!
Awwwwwwwwwww!!!
J'ai comme tellement pas de mots pour décrire comment cetais En plus ont a passer a flash lol..
Voici mes photos;
http://photobucket.com/albums/y229/KMXR ... re%202005/
Pour plus d'info.. poser des questions heheh!
Voici mes
Bon Heumm..
En revenant de l'école vers 2h.. (J'étais parti une heure plus tot:P)
Je recois un apelle de Ian.. (J'en avais recu un en m'en allant a l'école le matin aussi..)
Pour me dire que finalement il ma eu tout ce qu'il étais possible de lui avoir..
Donc il y auras une enveloppe a mon nom a la billeterie du Centre Bell..
Arrivée donc au centre bell à précisement 15h45,
Je déssens a la billeterie (il nous avait dit a moi et ma best d etre pour max. 16h!)
Il Y a quelques complications mes ont fini finalement par avoir notre enveloppe..
Ont l'ouvre et qu'est ce qu'on voit!!
2 Bracelet pour le Soundcheck..
Ian avait discuter avec le Directeur de Tournée pour men avoir..
(Soit dit en passant Ian es le meilleur ami de mon pere qui travail dans le Show Buziness!!.....)
Bon Ensuite on attends environ une demi heure et ensuite Tout le monde se garoche devant la scène!!
Moi Et Raphaelle (ma Best) Réussisont heureusement a se prendre une place chaque coller sur la grille du stage..
Awww!!
Nick jouais de la Guitare et Kevin étais au Piano..
Ensuite je vois Brian arrivé et Finalement..MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!!
Il ont chanté etc..
Et Ensuite vient le moment des questions pour les Boys de la Part de Fan(s)!!
Quelques Fans en pose et ensuite je dit au M. que j'aimerais beaucoup en poser une!!
Il fini finalement par venir vers moi..
Moi: Hi guys My Name it's Fannie and i'm a Fan since.. 10 Years!! And i just wanna say that my fave is AJ!!
[Je vois ensuite AJ qui'é pas la Loll.. Les Boys *sauf AJ* Regarde partout le cherchant me regarde..]
-Heumm.. And my question is..
*Je Bloque totalement.. Je demande a ma friend de m'aider mes elles me dit Let's Go tes Capable!!*
-My Question is for AJ.. Do You Eventually Want to make a Slo record?
*AJ reviens super nowhere!!*
-Oh excuse me sweetie i wasn't listenning![Avec une petite face des plus cute et piteuse *Comment veut tu pas qu'on pardonne sa.Awww!!*]
-Le Monsieur repose ma question et il reponds..
C'que j'ai bien cru entendre parce que le son etais vraiment pourri lol c'étais
-I'm writin some song etc...
entout cas ont sais qu'il écrit des tounes..
Ensuite il y a d'autres question et vient le temps des photos des Boys sur le stage..
Rendu devant nous je cris le nom de AJ 3-4 Fois quand il m'apercois enfin!!
Je saute 2 fois comme une folle
..non mes quesse que j'ai eu honte de ce moment la lol et finalement je me recule un peu
et j'étire un peu ma camisole (avec lui dessus:P) pour qu'il la voyent!!
Il me regarde me souris et me dit:
-Ohh!!Awww!! Thank You It's really Nice!!
-Awwwwwww!! J'capote je lui fais un gros sourire et je continue a prendre des photos
[Photos sous peu:P]
Ensuite de sa nous parâmes et une dame a la sortie nous donne chacune une genre de Carte Postale avec les
Boys dessus AUTOGRAPHIÉ que je trouve pu!! J'va devenir folle lol
Mes bon au moins j'ai des photos et des souvenirs dans ma tête!!
--------
Ensuite nous allons magez au St-Hub. et apres sa ont attends environ 20 min. avant qu'ils ouvrent les portes..
Nous allons donc voir les souvenir que j'avais bien hate de voir!!
Jeme suis acheter un TourBook,Un Poster & Un T-Shirt!!
J'voulais comme quezment toute mes bon tk..Faut rester réaliste!! Loll..
Nous allons donc ensuite a nos sièges qui sont ..comment dire.. Palpitant!!
ont a trop de bonnes place!! Lol Ont vois la scene parfaitement et ont es assez proche!!
Je décide finalement d'allez voir ou ce cache Pollyanna la soeur de Howie!!
Je réussi finalement a la trouver et je prend sune photos avec elle..
Je vais ensuite dire 'Allo' a des amie d'Internet que j'avais promis d'allez voir!!
Apres ceci de fais En retournant a mon siege qui je croise..
Un gars que j'admire pour sa beauté..
Un Gars du Groupe Inmotion!!!
Gyslain pour mieux dire.. avec toutes les autre gars du groupe je le regarde il me vois me fait un sourire et je lui rends son sourire..
j'avais pas mal camera
Finalement de retour a ma place Je vois Nancy qui arrive me dire un ti-Allo!!!
(elle a poser une question au Boys a M+ le 19 Juin 2005 dernier..)
Je lui dit pour les gars et ont retourne a leurs recherche..
(Mon ami etais parti voir une de ses amie d'internet aussi..)
Ont fini par trouver les siege des gars de Inmotion mes bon lol..
Ont ose pas les déranger etc..
donc on retourne au escaliers et on se laisse la dessus et se dis a la prochaine...........
-------------------
Kaci Brown & The Click Five étais très bon mes comme tout le monde ont s,en foutais un peut et tout skon voulais voir setais les Boys!!!
-----------------------------
L'entré des Boys en scène étais EXTRA!! pas de mot pour décrire..
Tout le monde criais javais jamais vue sa du monde crier aussi fort javais mal au oreille jallaia éclater meme si je criais aussi..
*J'ai pu de voix lol sérieux j'ai comme quezment pas parler aujourdhui..*
Le concert étais Fabuleux
Un bout très drôle étais : durant Just Want you to know les click five (dapres moi )
Sont arrivée déguiser en SPHYNKTER sur la scene!! Certains disait je veux les SPHYNKTER le 13 septembre..Ben ont les a eu lol!!
Aussi un bout que j’ai dorer c’est quand AJ a dit : I wanna hear you ‘SCREAM’-de la facon qu’il a dit scream!! Awww so cute!! Loll..
Je crois sérieusement que dans toute les show que j'ai vue dans ma vie (et les boys 14 fois!!)
C'est vraiment leurs meilleure et un des deux meilleures que jai vue mes les boys son vraiment les first of all!!
(BSB,Hedley & Kelly Clarkson:P)
C'étais écoeurant je nen reviens pas!!
Nick étais déchainer et AJ & Brian niasais tout le temps!!
Awwwwwwwwwww!!!
J'ai comme tellement pas de mots pour décrire comment cetais En plus ont a passer a flash lol..
Voici mes photos;
http://photobucket.com/albums/y229/KMXR ... re%202005/
Pour plus d'info.. poser des questions heheh!
Voici mes