Ma mère m'a appelée cette semaine....elle était en train de vider ma chambre puisqu'ils déménagent et elle m"a demandé ce qu'elle faisait avec toutes les revues et les posters qu'il y avait dans mon bureau... Mettons que je lui ai répondu assez rapidement: TU JETTES RIEN!!! C'était toutes mes affaires sur les Backstreet Boys! Donc Raph, on va probablement se ramasser avec cette boîte là à l'appart! Et oui, j'en avais un grandeur nature!
éLi!!! a écritest-ce que quelqun peut me dire sont où les bonus track sur le cd Never Gone?
Je sais pas si c'est ça que tu cherches, mais pour les bonus, ça prend la version "DualDisc" de Never Gone... Avec cette version, il y a un DVD en plus du CD... Si c'est pas ce que tu demandais, j'espère qu'il y a qqn de mieux informé que moi!
moi j'aimerais sa avoir mes anciens cd mais j'ai retrouver Millenium hier...je l'ai acheter dans un magasin!! 7,99$ ch'tais vraiment contente!!! Pis en + j'ai eu une de leurs anciennes vidéocassette sa fait vraiment bizarre de revoir sa lolll!!!
lol...En tout cas t'es chanceuse ..musique plus ..backstage.. Je veux des contacts moi aussi!
Monsieur du magazine Allo Vedettes si tu viens lire ce topic...vous n'auriez pas ça vous ce genre de privilèges où vous pourriez m'optenir des passes backstages par hassard ...lol..
J'ai su mes places aujourd'hui
Je suis très contente!
Je ne suis pas au parterre, je suis dans la section 101, ce qui est très bon
À cheval donné on regarde pas la bride de toute façon!
J'ai trippé sur les BSB à la fin de mon primaire, début de secondaire... j'avais genre 11-12 ans... dire que je trouvais que Nick était tellement vieux à 16 ans! J'en ai maintenant 21! Le temps passe vite...
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
raphaellec a écritJ'ai su mes places aujourd'hui
Je suis très contente!
Je ne suis pas au parterre, je suis dans la section 101, ce qui est très bon
À cheval donné on regarde pas la bride de toute façon!
Je vais m'abstenir de dire d'autres chose de toute façon ça te regardes pas du tout...mais je suis contente de voir pour les backstages. Et peut-etre que si ça te tente d'aller aux toilette SEULE un peu plus tard ben on se dira un petit bonjour