Natacha a écritben moi j'en ai pris 4 ma friend 4 aussi et 10 que mon oncle a acheter pour moi a cause de nos billet de hockey! tk mes 10 sont dans FF je crois mais je suis pas sur! lol ca peut etre tres bien F lol
Natacha a écritmoi aussi c'était pareil a matin lol
T'aurais du me voir ce matin... mettons que le sourire dans face à 10h a descendu ça pas été long quand j'ai vu les billets proposés... j'étais assez frustrée d'avoir payer 30$US pis ça m'a servi à rien je veux même pas de billet du Fan Club. haha
Merci beaucoup!! Je commençais à être tanné de mettre des signature et avatar de star académie, j'avais le goût de changement.! Et c'est pour le mieux...
Natacha a écritMerci!! Tk je vous souhaite bonne chance a tous
Je suis super stressée pour ce midi!! J'ai écrit aussi au Fan Club pour demander un remboursement... j'ai hâte de voir si je vais pouvoir... ça fait moins de 10 jours alors on verra bien
Avez-vous vos billets? Finalement je ne pourrai pas être proche comme je voulais mais j'ai réussi à avoir dans la rangée J (10e ou 9e s'ils enlèvent une rangée comme à Star Ac) au parterre. Je suis bien contente!!
Admission a vraiment de la misère...ahahah! Les fans ont pris le site d'assaut! Je suis tout a fait incapable de voir ce qu'il reste comme billet...Cela dit, j'ai les miens en cadeau, je sais que j'en ai au parterre mais je ne sais pas encore précisément où .
J'ai très hâte!!!!!
C'est l'fun ça!! Je te souhaite de très bons billets!! Je me demande comment font les filles pour avoir dans les 5 premières rangées mettons... c'est toff en crime!!