Le retour des Backtreet Boys...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Seniorita  a écritLes billets qui m'était proposé étaient aussi poche que toi...en plus on a pas payer 30$ canadien mais US...ça c'est encore plus frustrant...

ouin je sais bien... c du vol!!! La je viens de me faire proposer section 122... je veux pas être dans les rouges moi c'est au parterre sinon jy vais pas! Tk... on aura plus de chance pour demain je crois
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

phosie  a écrit

ouin je sais bien... c du vol!!! La je viens de me faire proposer section 122... je veux pas être dans les rouges moi c'est au parterre sinon jy vais pas! Tk... on aura plus de chance pour demain je crois  

Moi d'être dans les rouge ça me dérange pas mais il faut qu'il soit coller sur la scène....section 122 c'est à l'autre bout complètement...Wow mais quelle privilège d'être dans ce fanclub!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mazant... j'espère que y'a pas trop de québécoises qui sont membres... aye demain sur admission ça va partir vite en cliss!! Tk, ca me fait chier au plus haut point...  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Demain ça va être la folie sur admission...
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Oh retournes-y... si tu veux des rouges on vient de me proposer section 103 rangée C banc 7... moi je le veux pas.. je le libère à l'instant... je ne veux pas les voir du coté... haha
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je crois que même si on me propose un bon billet je le prends même pas... ça me fait chier de payer plus cher en $US en plus...
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Merci pour l'info, j'ai été voir mais on m'a proposé N, R, 19... mais je suis pas sur 103 c...j'aimerais plus dans les double lettre enfin de compte..lol.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Mais moi aussi je vais acheter mon billet demain c'est bein mieux Admission...profitons des services qui nous sont offerts au Québec.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je vais retourner voir les billets proposés mais je vais attendre à demain, le choix sera mieux et au moins ce sera en $CAN.
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

moi je suis rangé N parterre
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahhhhh il faut que je m'assume!! J'ai 26 ans et j'ai toujours aimé les Backstreet boys!!!!!

Pas pour trippé dessus ni avoir des photos ou poster d'eux, mais j'aimais vraiment leur musique! J'adorais leur chanson les paroles surtout. J'ai jamais trouvé un groupe de gars qui avaient des aussi belles paroles qu'eux. Et ils chantent vraiment bien a capella.

J'ai meme pris une toune d'eux autres pour mon slow de mariage!

Ca me tente presque d'acheter leur disque...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mikaela  a écritahhhhh il faut que je m'assume!! J'ai 26 ans et j'ai toujours aimé les Backstreet boys!!!!!

Pas pour trippé dessus ni avoir des photos ou poster d'eux, mais j'aimais vraiment leur musique! J'adorais leur chanson les paroles surtout. J'ai jamais trouvé un groupe de gars qui avaient des aussi belles paroles qu'eux. Et ils chantent vraiment bien a capella.

J'ai meme pris une toune d'eux autres pour mon slow de mariage!

Ca me tente presque d'acheter leur disque...

Tu devrais, il est bon!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oh c'est chiant pour vous autres!! Bon ben ça dlair qu'on va tous attendre à demain! lol...Vous me direz vous etes ou

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

je crois pas que vous en aurez plus pres! entk moi je suis rendu a 18 billet lol!! si vous en chercher écrivez moi un mp lol
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Natacha  a écritje crois pas que vous en aurez plus pres! entk moi je suis rendu a 18 billet lol!! si vous en chercher écrivez moi un mp lol

Sont où tes billets? Rangée N au parterre, c'est vraiment loin!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

phosie  a écrit

Sont où tes billets? Rangée N au parterre, c'est vraiment loin!  

C'est ce que je pensais...mais si tu en as des plus près regarde tes mps

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

non c genre 14e ranger c pas tres pire a Star Académie j'était L et j'était tres bien placer! Je crois pas que le monde va pouvoir etre plus pres
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Natacha  a écritnon c genre 14e ranger c pas tres pire a Star Académie j'était L et j'était tres bien placer! Je crois pas que le monde va pouvoir etre plus pres

Je verrai demain! Des fois ils libèrent d'autres billets à la dernière minuteet seulement un des fois on peut être mieux placer mais p-e que tout le monde fera ça aussi et je vais me faire avoir haha... pour SA j'étais 4e rangée au parterre...Pour les BSB j'imagine ce sera la folie furieuse mais bon, p-e que j'en achètera pas si c'est trop loin ou bien j'irai voir des scalpeurs la journée même, je ne sais pas Merci en tout cas, je te ferai signe si jamais je veux un billet. Comment t'as fait pour en prendre 18?? Je pensais qu'on avait une limite de 4... Tu vas les revendre? --Message edité par phosie le 2005-06-22 15:33:33--
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

ben moi j'en ai pris 4 ma friend 4 aussi et 10 que mon oncle a acheter pour moi a cause de nos billet de hockey! tk mes 10 sont dans FF je crois mais je suis pas sur! lol ca peut etre tres bien F lol
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Une petite question, qu'est-ce que ça voulait dire : N, R 15... N pourquoi? Parterre?
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »