Le retour des Backtreet Boys...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je vien de penser à ça, sur leur site, ils disents que les billets sont en vente à 10 am en pré-vente, comme tu la dis, mais c'est leur heure à eux ou notre heure...c'est embêtant..
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

c la notre!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

ok merci! lol
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ah oui en pasant, tu as un vraiment bon site! Ça fait longtemps que j'y vais mais là je viens de découvrir que c'était toi la webmestre. lol.. Félicitation pour ton beau travail!
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

Merci je suis pas la seule je suis avec ma friend!  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Si c'est comme le fanclub de Kelly c'est directement sur le site que vous appliquez. C'est peut-etre 10% des meilleurs billets reservé au fanclub ou encore les 10 premières rangées excluant bien sur la première ou une partie... Tout dépend de ce qu'ils font mais vous pouvez le voir quand vous vous inscrivez et surement dans le forum

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Natacha si tu reviens ici avant la vente des billets de demain j'aimerais savoir si tu sais cela:

Le pris des billets en prévente c'est $57.72 & $37.40 us.....57.72 équivaut à 71 dollars environ en dollars canadien, ce qui veut dire que c'est plus cher que ceux qui sont en vente ici à 66$...ce que je veux savoir c'est est-ce que tu sais combien coûte les frais de livraison et tout en les prenant en prévente sur le site. Car je sens que ça va revenir cher le billet...
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je me suis inscrite au Fan Club mais je regrette un peu, j'ai bien hâte de voir les sièges qui vont sortir de là... si c'est pas fameux je vais attendre pour aller sur admission.

Comment on fait pour acheter les billets demain sur le site des BSB dans tickets info??? Je sais meme pas c'est ou et le prix aussi en $US c'est mêlant. Tk, j'm'en vais écouter les gars a Musique+
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi aussi Phosie je le regrette un peu de m'être inscrite...je sens que les billets ne seront pas fameux et qu'en plus ça va revenir cher comme c'est en us...
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Seniorita  a écritMoi aussi Phosie je le regrette un peu de m'être inscrite...je sens que les billets ne seront pas fameux et qu'en plus ça va revenir cher comme c'est en us...

Ouais en plein ça que je me dis. Je doute que ce soit des billets dans les 5 premières rangées au parterre... bof, on verra bien hein! On s'en redonne des nouvelles demain, bonne chance! Je vais essayer de figurer comment ça marche pour l'achat des billets parce que personne semble avoir déjà essayer.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Bonne chance à toi aussi!
Je crois que tu avais dit que tu y allais seul ..moi aussi donc peut-être qu'on va réussir à être bien placé comme on veut juste une place.... il faut se croiser les doigts pour qu'ils nous donne accès au moins à la deuxième rangée.
et Comme tu dis on se redonne des nouvelles et en espérant que ce sera pas trop compliquer le fonctionnement pour acheter les billets sur le site des Bsb.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'ai regarder l'entrevue des backstreet boys a musique plus...et ils montrait des anciens clips...je dois vous dire que mon coté nostalgie à ressortie!!! Leurs chansons sont tellement bonnes!!! Les anciennes comme les nouvelles! Je suis assez contentes qu'ils soient revenue mais je ne croit pas allé les voirs en spectacle! Je les avait pas mal oublié mais quand j'ai revue les clips je me suis revue à 7-8 ans en essayant d'imiter leurs mouvements dans les clips...non mais sérieux je les aimes beaucoup lollll c'est les Backstreet Boys ils sont immortel lolll Never Gone

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Si c'est de très bons billets pour le fanclub s'il vous plait pouvez-vous le marquer ici...J'aimerais peut-etre vous en acheter si ce sont de bons billets. Si vous voulez bien sur... Ou par MP si ça vous tente pas ici mais j'aimerais beaucoup savoir! Merci d'avance

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

Seniorita  a écritNatacha si tu reviens ici avant la vente des billets de demain j'aimerais savoir si tu sais cela:

Le pris des billets en prévente c'est $57.72 & $37.40 us.....57.72 équivaut à 71 dollars environ en dollars canadien, ce qui veut dire que c'est plus cher que ceux qui sont en vente ici à 66$...ce que je veux savoir c'est est-ce que tu sais combien coûte les frais de livraison et tout en les prenant en prévente sur le site. Car je sens que ça va revenir cher le billet...

non je le sais pas je vais le découvrire tentot lol!!
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

Seniorita  a écritMoi aussi Phosie je le regrette un peu de m'être inscrite...je sens que les billets ne seront pas fameux et qu'en plus ça va revenir cher comme c'est en us...

sa l'air que les billet sont des tres bon! il n'a plusieurs fille qui on acheter la et sont dans le parterre pour d'autre show lol
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est de la marde ce Fan Club là... premier billet sugérer N,R 15... c quoi ca cibole... après ca gradin section 212... voyont dont, voir que c'est les meilleurs billets... Je me suis faite avoir avec ça... je vais acheter mes billets demain sur admission.. ca risque d'avoir plus d'allure.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

phosie  a écritC'est de la marde ce Fan Club là... premier billet sugérer N,R 15... c quoi ca cibole... après ca gradin section 212... voyont dont, voir que c'est les meilleurs billets... Je me suis faite avoir avec ça... je vais acheter mes billets demain sur admission.. ca risque d'avoir plus d'allure.  
et je suis entièrement d'accord avec toi, ce fan club là viens de nous voler notre argent. Je suis vra¸iment   .
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

As-tu trouvé de quoi toi?? On s'est faite avoir en maudit.. en plus je comprends rien de cette vente là moi... sur admission c'Est super simple... voyont dont j'en reviens pas encore, je suis vraiment frue payer 30$ pour se faire offrir des billets dans des gradins où on les voit même pas... c'est pas fort!!!  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aye en plus de nous fourrer avec le prix pour être membre... on se fait fourrer avec le coût du billet... aye en $ US plus le shipping... d'la marde... j'opte pour admission... je doute qu'on trouve des billets dans les premières rangées au parterre la dessus.... je suis frue!!!!!!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Les billets qui m'était proposé étaient aussi poche que toi...en plus on a pas payer 30$ canadien mais US...ça c'est encore plus frustrant...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »