Cowboy fringant
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
Nous les aimons ma fille et moi
Ce matin... 11hrs l'ouverture pour la vente de billets... j'en ai pitonné un coup sur internet et sur le téléphone pour avoir 6 billets.
Alors nous allons voir Les Cowboys Fringants au Centre Culturel de Joliette le vendredi 16 décembre et nos billets sont au parterre.... et ce pour la deuxième fois
Ce matin... 11hrs l'ouverture pour la vente de billets... j'en ai pitonné un coup sur internet et sur le téléphone pour avoir 6 billets.
Alors nous allons voir Les Cowboys Fringants au Centre Culturel de Joliette le vendredi 16 décembre et nos billets sont au parterre.... et ce pour la deuxième fois
tuberale a écritpour changer de sujets.......les Cf font des spectacles à la veille de Noel à Montréal(2jrs ) et à la veille du Jour de l'an( 2 jrs aussi ) à Québec....les billets seront mis en vente samedi......aux alentours de 18.95$.........
Wow merci pour la nouvelle! C'est vraiment pas cher et pour une bonne cause en plus!
J'y serai ça c'est sûr!!!
Wow merci pour la nouvelle! C'est vraiment pas cher et pour une bonne cause en plus!
J'y serai ça c'est sûr!!!
-
- Seigneur de la Causerie