MARILOU
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle est présentement aux saisons de Clodine
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Moi j'aime bien Marilou. Je trouve qu'elle a une belle personnalité et qu'elle chante très bien. Elle est avec la bonne équipe pour aller le plus loin possible.
Seul hic, je trouve que sa voix a beaucoup changé, en fait trop changé. Lorsqu'elle a chanté à La Fureur, elle avait une voix puissante et avait un registe très grand. Je trouve, personnellement, qu'elle n'a pas bien entretenu ce talent. Lorsque j'entend 'Entre Les Deux Yeux', je me ou est passé cette voix.
--Message edité par Music Man le 2005-08-31 13:15:08--
Seul hic, je trouve que sa voix a beaucoup changé, en fait trop changé. Lorsqu'elle a chanté à La Fureur, elle avait une voix puissante et avait un registe très grand. Je trouve, personnellement, qu'elle n'a pas bien entretenu ce talent. Lorsque j'entend 'Entre Les Deux Yeux', je me ou est passé cette voix.
--Message edité par Music Man le 2005-08-31 13:15:08--
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
LolL
Merci
Aussi pour les Nouvelles et Apparition ou N'IMPORTE quoi sur marilou, aller sur www.marilou.ca.cx ya TOUT la!!! Vous ne manquerez pas aucune émission
Merci
Aussi pour les Nouvelles et Apparition ou N'IMPORTE quoi sur marilou, aller sur www.marilou.ca.cx ya TOUT la!!! Vous ne manquerez pas aucune émission
-
- Seigneur de la Causerie