MARILOU
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Elle a une superbe voix ,quand elle se déplace sur scène ,elle a un peu le même style que Céline Dion ,les pas de danse etc ... on voit qu elle a le même gérant,les chansons c est ordinaire,mais je suis sure qu elle va aller loin ,elle est bien entourée --Message edité par capucine243 le 2005-05-01 23:07:24--
05/05/2005 - 14h41
Marilou en tête du palmarès
Presse Canadienne (PC)
Le premier album de la jeune interprète Marilou est déjà en première place du palmarès des ventes de disques francophones au Québec.
Plus de 5000 exemplaires du CD La fille qui chante, paru la semaine dernière, avaient été écoulés, dimanche.
Le gérant Mario Lefebvre constate que ce départ est très prometteur pour sa cliente âgée d'à peine 14 ans. Selon lui, Marilou est ravie et flotte sur un nuage.
Marie-Chantal Toupin et Les Trois Accords sont respectivement aux deuxième et troisième rangs du palmarès Soudscan du Québec.
Marilou participera bientôt à deux émissions de télévision à Paris. La fille qui chante sortira en France à la fin août.
Marilou en tête du palmarès
Presse Canadienne (PC)
Le premier album de la jeune interprète Marilou est déjà en première place du palmarès des ventes de disques francophones au Québec.
Plus de 5000 exemplaires du CD La fille qui chante, paru la semaine dernière, avaient été écoulés, dimanche.
Le gérant Mario Lefebvre constate que ce départ est très prometteur pour sa cliente âgée d'à peine 14 ans. Selon lui, Marilou est ravie et flotte sur un nuage.
Marie-Chantal Toupin et Les Trois Accords sont respectivement aux deuxième et troisième rangs du palmarès Soudscan du Québec.
Marilou participera bientôt à deux émissions de télévision à Paris. La fille qui chante sortira en France à la fin août.
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Je l'aime beaucoup Marilou. Je la trouve belle et talentueuse. J'aime bien son look et il faut croire que ses dents, ce ne doit pas être aussi pire, je n'ai pas remarqué. Je trouve aussi qu'elle a de grosses lèvres à la Julia Roberts mais c'est beau je trouve.
J'aime ses chansons aussi. Elles conviennent bien à son jeune âge, je ne la verrais pas chanter des toutnes trop sérieuses ou tristes, elle n'a que 14 ans.
Elle va aller loin dans sa carrière, je crois bien; elle a du potentiel pour devenir une grande star.
J'aime ses chansons aussi. Elles conviennent bien à son jeune âge, je ne la verrais pas chanter des toutnes trop sérieuses ou tristes, elle n'a que 14 ans.
Elle va aller loin dans sa carrière, je crois bien; elle a du potentiel pour devenir une grande star.
-
- Illustre Pie
- LauLau Power
- LauLau Power