quelle vedette trouvez vous laid ou laide?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Moi, c'est Britney Spears... Etrange car je pensais que c'était quand meme une belle fille avant de voir un episode de Britney et Kevin. Pas maquillée, plein de genre de boutons (pas une belle peau du tout!!) etc. Je m'attendais pas a ca. Ah! les miracles du maquillage

ceci dit, je sais qu'il y a beaucoup plus laid qu'elle sur cette terre, c'est juste que ca m'a frappé il y a pas longtemps et mon copain aussi. On pensait que c'était genre miss parfaite, belle peau, beau cheveux, etc.
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

DJ Qualls j'avoue que c'est imbattable par contre! J'ai lu dans le DVD de Roadtrip (dans une section de bonus sur le DVD)qu'il avait deja été mannequin pour Prada!!! Ils les ont les mannequins de nos jours... Son physique est tellement...hummm... "Particulier", c'est peut etre "in", qui sait?
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Bisous  a écritDu côté québécois, je ne dis pas qu'ils sont des laideurs ... mais ...

Stéphane Breton

Et celle qui joue la psychologue dans Rumeurs .. son nom me revient pas.  
Alexandrine Agostini, pas trop jolie en effet... pas très bonne non plus a mon gout a moi --Message edité par Ladybugzz le 2005-10-05 09:03:02--
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

moi je ne sais plus trop bien son nom, il incarnait un des détectives dans fortier, c'est un comédien de talent mais ciel qu'il est pas beau tusuite, je vais dire comme mon chum y fait cailler le lait en poudre...  ;)
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

j'vais dire mieux que ça on dirait qu'y a été fait avec des retailles de canissons...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »