quelle vedette trouvez vous laid ou laide?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Joannie  a écrit

Est-ce que ce serait Marie Michaud? Une autre que je ne trouve pas ben belle, c'est dans Vice caché la blonde de l'annonceur de radio, qui avait de drôles de manies pour faire l'amour... Vraiment pas belle celle-là: je ne me souviens plus de son nom d'artiste. Il y avait aussi dans le temps celle qui faisait Agnès dans les Brillants ( ??? Boivert). Faut dire que Gaston Lepage, son chum, n'était pas tellement plus beau hihi!!! Heureusement, il est sympathique tout comme Gilles Latulipe qui ne remporterait pas de concours de beauté non plus.

La psychologue dans Rumeurs et celle qui faisait la maitresse de l'animateur de radio dans Vice caché ce n'est pas la même personne??
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Un autre que je trouve pas particulièrement joli est le vétérinaire Michel Pépin ..

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Aquanaute  a écritEuh, Gaston Lepage?

Mets en qui é lette!!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Il y a deux acteurs américains que je trouve particulièrement laid depuis qu'ils ont eu recours à plusieurs chirurgie esthétique, soit Burt Reynolds et Mickey Rourke.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Chez les fille :

Pascale Monpetit

Pauline Martin

Diane Lavallée

Anne-Marie Cadieux

Chez les gars:

Pierre Lebeau

Lyle Lovett

Gaston Lepage

Michael Jackson.... --Message edité par Mélody28 le 2005-06-27 23:03:18--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

beatrice dalle
actrice francaise

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Nestle22  a écritbah... je pense que la beauté de quelqu'un, ça ne se discute pas vraiment car tous les goûts sont dans la nature. C'est normal qu'on a certaines préférences. Par contre, j'avoue que Michael Jackson, c'est un cas particulier...
t'as ben raison....vois-tu j'dois être dans les rares qu'y trouvent Jude Law pas laid là.....mais disons que j'comprends pas l'engouement qu'il provoque.  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

laoghaire_19  a écritIl y a deux acteurs américains que je trouve particulièrement laid depuis qu'ils ont eu recours à plusieurs chirurgie esthétique, soit Burt Reynolds et Mickey Rourke.
oufff oui Mickey Rourke ca pas été à son avantage pentoute

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

nancy31f  a écritbeatrice dalle
actrice francaise

Yirk! Ouin ben elle je pense que ca y ferait pas de tort un petit arrangement des dents...j'pense que j'ai jamais vu une craque de dents large de meme... sinon je suis sure qu'elle est très belle...mais my god ca fait peur

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

vampirella  a écrit

La psychologue dans Rumeurs et celle qui faisait la maitresse de l'animateur de radio dans Vice caché ce n'est pas la même personne??

Oui la psychologue dans rumeurs et la maitresse de l'animateur de radio dans vice caché sont la meme personne, Alexandrine Agostini...Mais je crois que celle dont la personne voulait parler, c'était Marie-France Lambert, celle qui fait la femme de l'animateur de radio...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Dominique Lévesque

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

bikeuse  a écrit
t'as ben raison....vois-tu j'dois être dans les rares qu'y trouvent Jude Law pas laid là.....mais disons que j'comprends pas l'engouement qu'il provoque.    

Je sais que les goûts ne se discutent pas mais je me permets de dire...JUUUUUDE LAAAAAAAAW Comment lui résister?
l'engouement est simple! Il est PA-RE-FAIT
Des yeux craquants, un sourire magnifique, l'accent british....mmmmmmmmmmmiam!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

raphaellec  a écrit

Je sais que les goûts ne se discutent pas mais je me permets de dire...JUUUUUDE LAAAAAAAAW Comment lui résister?
l'engouement est simple! Il est PA-RE-FAIT
Des yeux craquants, un sourire magnifique, l'accent british....mmmmmmmmmmmiam!

j'te le laisse avec plaisir    
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

-michael jackson
-marilyn manson
-brad pitt
-billy bob thornton
-jennifer aniston
-raffaello degrutolla

--Message edité par MiSs Vicky le 2005-06-29 14:10:02--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

nancy31f  a écritbeatrice dalle
actrice francaise

Oh my god... Disons que je ne m'attendait pas à ça... Moi, ma connexion est plutot lente, alors la photo se loadait petit à petit. Quand j'ai vu son front, ses yeux, je me suis dit : "Bah, elle est pas mal! plûtôt jolie"... Quand venait le temps de voir le reste, j'ai sursauté... My god, elle devrait avoir l'assurance dentaire ou je ne sais pas, ou quant à ça, fait dont pas par exprès de sourire comme ça!!!!!!! loll non mais tsé, tu peux pas avoir plus grand sourire jusqu'au lèvre... tk... disons que la craque est large .... !!!!

De mon côté, acteurs ou actrices que je trouve laids sont:

femmes:

la médecin légiste de la série "Fortier" (mais je l'adore comme actrice !)
Annie Villeneuve (j'aime pas son corps, ni son nez - ce n'est pas une actrice mais elle a jouée dans Virginie pour 1 épisode je crois alors ... )

hommes:

Pierre Lebeau
Michel Côté
Michael Douglas
Pierre Pagé (c'est un animateur mais bon, je le trouve laid) --Message edité par martinelyse le 2005-06-29 21:00:20--
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

supergirl14  a écrit

Yirk! Ouin ben elle je pense que ca y ferait pas de tort un petit arrangement des dents...j'pense que j'ai jamais vu une craque de dents large de meme... sinon je suis sure qu'elle est très belle...mais my god ca fait peur

Et pourtant elle passe pour une très belle femme dans le milieu !  ;) Si ce n'était pas de ses dents...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

tuberale  a écrit

Ok, là je le replace un peu plus, je ne me rappelle pas où je l,ai vu mais il me dit quelque chose......mais ta photo change pas mes propos..........faut dire que je trouvais Jacques Brel beau.....alors    

Si vous avez de la mémoire, Stéphane Breton a commencé sa carriere dans les pubs de Couche-Tard... pis après, dans une annonce de St-Hubert où il essayait de casser une noix avec ses dents ! Franchement, y'avait l'air d'un écureuil !
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Mélody28  a écritChez les fille :

Pascale Monpetit

Si vous vous souvenez bien, qui ne la trouvais pas jolie quand elle faisait Marie-Louise dans la série Blanche ?
Citation :
Pauline Martin

Tu as pas pris une photo qui l'avantage lol, mais c vrai que en remontant dans le temps, on comparait souvent ses yeux à ceux de Jean-Luc Mongrain lol

Citation :
Diane Lavallée

Moi je trouve qu'elle est pas si pire... c sur que si on pense à Thérèse dans la petite vie, on décroche du nuage lol

Si on remonte aussi dans le temps, souvenez vous comment Pierrette Robitaille était pas jolie du tout. Maintenant, elle est pas nécésairement (?) plus belle, mais elle a plus de style ent-k
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Moi y a Anne-Marie Losique que je trouve pas belle...

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Paris Hilton...je la trouve affreuse...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »