Harry Potter and the Half-Blood Prince
Modérateur : Elise-Gisèle
Ma librairie fait un party vendredi à minuit,
c'est tu cute !!!!
juste pour ceux qui avait le livre en réservation
avec un beau rabais en plus
avec des ti-sandwich pas de croute et des breuvages.
J'ai assez hate, je me sens comme à l'halloween
.
.
.
mais si je commence à le lire après le party, est-ce que je vais ou non me coucher ?
c'est tu cute !!!!
.
.
.
mais si je commence à le lire après le party, est-ce que je vais ou non me coucher ?
Ti-radis a écritMa librairie fait un party vendredi à minuit,
c'est tu cute !!!!
.
.
.
Non
c'est tu cute !!!!
.
.
.
Non

C'est bobépine ou bépine SVP

Ti-radis a écritminuit 50m j'arrive de la librairie, mon Harry sous le bras, je vais mettre mon pyj et m'installer sous la doudoune sur le divan... ne me déranger pas svp...........
ahhhhh c'est pas juste !..c'est pas juste!.. c'est pas juste bon!!!!
c'est sur que je vais aller me le chercher aujourhui!!
ahhhhh c'est pas juste !..c'est pas juste!.. c'est pas juste bon!!!!
c'est sur que je vais aller me le chercher aujourhui!!
J'ai vraiment trop hate de le lire mais la j'ai recommencé le cinquième et je me rappelle de rien. Est ce que quelqu'un pourrait me faire un ti résumé de harry et l'ordre du phénix pour voir si je dois continuer les 600 pages qui me reste et continuer de contempler uniquement la page couverture du nouveau.
C'EST AUJOURD'HUI!!! Je le veuxxxx!!
Mais faut je finisse le putain de 3 Mousquetaires
Mais faut je finisse le putain de 3 Mousquetaires
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
lana a écritJ'ai vraiment trop hate de le lire mais la j'ai recommencé le cinquième et je me rappelle de rien. Est ce que quelqu'un pourrait me faire un ti résumé de harry et l'ordre du phénix pour voir si je dois continuer les 600 pages qui me reste et continuer de contempler uniquement la page couverture du nouveau.
je crois que l'ordre du phénix a vraiment été le moins bons de la gang, je suis comme toi il ne m'en a rien resté dans la tête, même la en lisant le dernier, j'arrive pas à me rappeler...donc je peux pas t'aider...
je crois que l'ordre du phénix a vraiment été le moins bons de la gang, je suis comme toi il ne m'en a rien resté dans la tête, même la en lisant le dernier, j'arrive pas à me rappeler...donc je peux pas t'aider...
Ti-radis a écrit
ouais merci quand même, seulement arrives-tu à bien comprendre ce qui se passe dans le dernier?
ouais merci quand même, seulement arrives-tu à bien comprendre ce qui se passe dans le dernier?
Juste une chose à dire, je suis sans mot. Je suis la seule qui ait fini de lire ce livre dans mon environnement et j'aimerais tellement pouvoir en parler. Je suis vraiment à l'envers, je m'attendais à tout mais pas à ça. Le 7e livre aura beaucoup de chose à révéler.
Sans farce, je sais que ce n'est qu'un livre mais je suis vraiment à l'envers...
Sans farce, je sais que ce n'est qu'un livre mais je suis vraiment à l'envers...