Marie-Chantal Toupin largue son chum et gérant!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Ti-radis  a écrit
je comprends pas ta phrase  

J'ai spécifié que c'était une rumeur mais j'avais de la difficulté à y croire, je suis un peu Thomas.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :RUMEUR*

C'est l'ami de mon ami qui lui a dit (on s'entend c'est vraiment possible que ce soit faux)  il a une troisième personne d'impliquer et ce serait un homme, celui qui fait ses première partie depuis un bout, son chouchou........ de SA1

Mais c'est peut-être complètment faux....  

oh boy...sa je suis sûre que c'est faux lollllca m'etonnerais il a l'air heureux avec sa blonde et sa petite fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

orve  a écrit

J'ai spécifié que c'était une rumeur mais j'avais de la difficulté à y croire, je suis un peu Thomas.  
ok merci, mais moi aussi je suis sceptique, en tout cas ça réputation à Baie-comeau en prendrait une débarque...

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

nancy31f  a écritCitation :RUMEUR*

C'est l'ami de mon ami qui lui a dit (on s'entend c'est vraiment possible que ce soit faux)  il a une troisième personne d'impliquer et ce serait un homme, celui qui fait ses première partie depuis un bout, son chouchou........ de SA1

oh boy...sa je suis sûre que c'est faux lollllca m'etonnerais il a l'air heureux avec sa blonde et sa petite fille

bien oui il est vraiment heureux avec sa petite famille.
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

peut etre que tout simplement ca marchait plus... des fois pas besoin d'avoir d'autre personne pour qu'on s'apercoive qu'ont s'aiment pu...
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

nancy31f  a écritCitation :RUMEUR*

Marie-Chantale aussi avait l'air heureuse avec son chum!  ;)
Image
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

J'Étais dans l'auto avec mon chum hier et c'Était Une chanson de Marie-Chantale Toupin qui jouait. Moi et mon chum on s'est mis à parler de sa rupture et je lui ai dit que quelqu'un avait parti la rumeur que c'était à cause de quelqu'un de SA1. Là à ma grande surprise, il m'a répondu Dave. Je lui ai demandé pourquoi il savait ça et il a dit que ça se parlait à sa job (Alcoa de Baie-Comeau). Il aurait entendu dire qu'ils seraient tombés en mour l'un avec l'autre.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

heu...je connais en quelques sortes la blonde à Dave, Caroline...et je dois vous dire que Dave n'est vraiment pas avec Marie-Chantal...en tout cas sa me surprendrais vraiment mais vraiment beaucoup

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
totalementégal
Magicien des Mots

avant de partir des rumeurs..

je pense que je vais cogner a sa porte pi je vais aller y demander...a reste juste a coté.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

orve  a écrit*RUMEUR*

Me semble c'est pas Dave qui fait sa tournée avec elle cet été non ?!?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi aussi je suis tres surprise de cette nouvelle , quand meme incroyable, quand on les voyait, je trouvais dont qu'ils saimaient, la grosse affaire ..

entoucas.. pour ce qui est de DAve.. je dis non , et non . ca se peut pas voyons.
totalementégal
Magicien des Mots

arretz donc  se n'est pas DAVE y a rien a voir la dedans.

a moin QUE DAVE SORTE AVEC lui et non avec elle.  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Voici c'que Marie-Chantal pense d'Eduardo maintenant

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

ayoye , j ai apprie ca cette apres-midi la nouvelle , je croyais pas la personne et je me disais tiens vas aller voir le site, vas ben avoir un sujet sur elle si c est vraie
en tout cas je suis bouche bee j en reviens pas caline ma dire comme vous tous formais tellement un beau couple , comme dit dis dont , mefiee vous des gens qui n arretent pas de se dire cherie par ci cheri par las et voila le resultat , je suis encore sur le c,,, pas croyable hein

loulou
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Je suis bouché!!!

Image représentant Edouardo, et plein de petite Marie-Chantal avant...

(à prendre avec un grain de poivre)

Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Justement samedi, j'ai directement posée la question à une personne très proche de Caroline. Elle m'a répondu qu'il y a effectivement un autre homme dans la vie de M-C, mais que ce n'est pas Dave.

En tous cas, on le saura bien assez tôt, car ils sont sûrement très surveillés.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fleur de Jasmin  a écritJustement samedi, j'ai directement posée la question à une personne très proche de Caroline. Elle m'a répondu qu'il y a effectivement un autre homme dans la vie de M-C, mais que ce n'est pas Dave.

vraiment de tout mon coeur, je ne voulais pas que ce soit Dave, maudatinne y faut ben qui reste du monde qui s'aiment pour le vrai

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Fleur de Jasmin  a écritJustement samedi, j'ai directement posée la question à une personne très proche de Caroline. Elle m'a répondu qu'il y a effectivement un autre homme dans la vie de M-C, mais que ce n'est pas Dave.

C'est qui, c'est qui???
stefgirls
Nouveau Né du Forum

Message par stefgirls »

peut-être Christian Sbrocca!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »