Gala de l'adisq...ce soir le 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Sahoe a écritEnnuyant.... long..... fade....
Et dsl , mais moi Pierre Lapointe , pas capable... il es la preuve que plus tu fait différement pour être différent plus l'industrie t'aime... je serais drôle de voir les mêmes nomination , voté par le public , j'ai l'impression que ce serait pas tout a fait pareille...
Euh...je comprends pas... pour être bon faudrait faire comme tout le monde?
Ben, le public comme moi aime Pierre en tout cas!
Et dsl , mais moi Pierre Lapointe , pas capable... il es la preuve que plus tu fait différement pour être différent plus l'industrie t'aime... je serais drôle de voir les mêmes nomination , voté par le public , j'ai l'impression que ce serait pas tout a fait pareille...
Euh...je comprends pas... pour être bon faudrait faire comme tout le monde?
Ben, le public comme moi aime Pierre en tout cas!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
tipet a écrit
Il y en a une cristie de gang qui sont plus que capable vraisemblablement
Moi la première. Wow! Quel artiste! Talentueux, complet, drôle, intelligent, articulé.
Et son album!
Il est grand temps que les gens découvrent des " vrai " artiste comme pierre lapointe. Marginale juste un peu mais "o" combien agréable à écouter!!!!
Il y en a une cristie de gang qui sont plus que capable vraisemblablement
Moi la première. Wow! Quel artiste! Talentueux, complet, drôle, intelligent, articulé.
Et son album!
Il est grand temps que les gens découvrent des " vrai " artiste comme pierre lapointe. Marginale juste un peu mais "o" combien agréable à écouter!!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
tipet a écritMoi je suis très contente des gagnants à date.
Loco Locass-Auteur-compositeur de l'année!!!!!
Dumas- Spectacle auteur-compositeur-interprète!!!!!!!
Trois accords-Groupe de l'année et meilleur vendeur!!!!!!
Pierre Lapointe- Révélation de l'année Album de l'année populaire!!!!
À date c'est tous mes favoris.
À date c'est tous mes favoris.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Moi je suis très contente des gagnants à date.
Ça-va ben, ça-va ben! Du moment que Marie-Chantale Toupin gagne pas toune de l'année
Ça-va ben, ça-va ben! Du moment que Marie-Chantale Toupin gagne pas toune de l'année
tipet a écritMoi je suis très contente des gagnants à date.
et la même chose pour m-c toupin
et la même chose pour m-c toupin
Citation :
dauphine a dit : Corrigez-moi si j'ai tort, mais a-t-on le droit d'interpréter une chanson en nominations pour la chanson de l'année? Me semble spa juste.
tipet a dit :
Euh....Pourquoi?
Ben je sais pas, ça peut influencer le vote non? Marie-Chantale Toupin a interprété Naitre durant le gala tantot. Je me demandais si c'était courant c'est tout --Message edité par dauphine le 2005-10-30 22:21:55--
dauphine a dit : Corrigez-moi si j'ai tort, mais a-t-on le droit d'interpréter une chanson en nominations pour la chanson de l'année? Me semble spa juste.
tipet a dit :
Euh....Pourquoi?
Ben je sais pas, ça peut influencer le vote non? Marie-Chantale Toupin a interprété Naitre durant le gala tantot. Je me demandais si c'était courant c'est tout --Message edité par dauphine le 2005-10-30 22:21:55--
dauphine a écrit
Ben je sais pas, ça peut influencer le vote non? Marie-Chantale Toupin a interprété Naitre durant le gala tantot. Je me demandais si c'était courant c'est tout
J'ai jamais remarqué si c'était courant ou non, mais perso moi ça m'influence pas une miette, sa toune est plate et même si je l'écoutais 50 fois ce soir je la trouverais plate encore...
Ben je sais pas, ça peut influencer le vote non? Marie-Chantale Toupin a interprété Naitre durant le gala tantot. Je me demandais si c'était courant c'est tout
J'ai jamais remarqué si c'était courant ou non, mais perso moi ça m'influence pas une miette, sa toune est plate et même si je l'écoutais 50 fois ce soir je la trouverais plate encore...