Hum...Corneille/Isabelle Boulay?!?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Hum moi y'a un bout dans le gala de l'Adisq que j'ai trouvé bien drole et c'est quand Isabelle Boulay, qui vient de gagner un prix, va donner un bec à Corneille et puis va sur la scene...avec la face toute beurrée de noir... Et Corneille qui monte sur la scene pour aller l'essuyer loll j'ai tu assez ri... mais heu c'est quoi au juste Corneille se met du fond de teint? Me semble qu'il est tellement noir que j'vois pas pourquoi il met ca...et jsavais pas que ca existait du fond de teint noir... en tout cas ca ma beaucoup surpris et jai trouvé ca bien drole!  Ha pis juste de meme j'suis tu toute seule a trouver le chum d'Isabelle Boulay affreux...il me faisait peur  :/

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

C'était effectivement très drôle, pour ce qui est du maquillage de corneille, il doit s'être fait maquiller là-bas , car quand quelqu'un présente une catégorie lors du gala, il se fait maquiller avant le gala en arrière scène.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! J'avais lu Cornéliu/Isabelle Boulay... Je me demandais d'où ça sortais cette histoire là!  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »