Les Cowboys fringants et Dumas entament une tournée en France.
Modérateur : Elise-Gisèle
Les Cowboys fringants entamaient vendredi une tournée en France.
Après cinq albums et plusieurs centaines de spectacles, les Cowboys fringants ont l'occasion de se produire dans plusieurs villes françaises, dont Paris, Nantes, Toulouse, Lyon et Strasbourg.
Le jeune auteur-compositeur-interprète Dumas assure leur première partie.
Les Cowboys fringants doivent rentrer à la fin du mois au Québec, où ils doivent donner une série de spectacles.
Après cinq albums et plusieurs centaines de spectacles, les Cowboys fringants ont l'occasion de se produire dans plusieurs villes françaises, dont Paris, Nantes, Toulouse, Lyon et Strasbourg.
Le jeune auteur-compositeur-interprète Dumas assure leur première partie.
Les Cowboys fringants doivent rentrer à la fin du mois au Québec, où ils doivent donner une série de spectacles.
tuberale a écritC'est leur deuxième tournée je crois .....ils ont beaucoup de fans en Europe....
Il y a quelque chose qui me dit que Dumas risque d'être très populaire là-bas......son style devrait plaîre
Ils étaient allé l'an dernier pour un spectacle et la salle était full !
Je suis contente pour eux ! Et Dumas mérite aussi d'etre connu en France ! BRAVO ! JE leur souhaite bonne Chance !
Il y a quelque chose qui me dit que Dumas risque d'être très populaire là-bas......son style devrait plaîre
Ils étaient allé l'an dernier pour un spectacle et la salle était full !
Je suis contente pour eux ! Et Dumas mérite aussi d'etre connu en France ! BRAVO ! JE leur souhaite bonne Chance !
tuberale a écritC'est leur deuxième tournée je crois .....ils ont beaucoup de fans en Europe....
Je croyais que c'était pour un seul spectacle, mais c'était peut-être une tournée...m'en rapelle plus
Pour Dumas, oui je sens qu'il va faire courir les foules
Je croyais que c'était pour un seul spectacle, mais c'était peut-être une tournée...m'en rapelle plus
Pour Dumas, oui je sens qu'il va faire courir les foules
Surtout qu'il chante un peu à la française. Les français vont le comprendre!
Surtout qu'il chante un peu à la française. Les français vont le comprendre!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJe comprends mal le match Dumas-Cowboys mais bon...
Duuumaaas
Dumas est un bon chum des Cowboys... Et en même temps le style pour les Francais peu toujours se matcher, dans le sens que c'est un artiste et un groupe qui entrent dans une catégorie de musique en provenance du Québec qu'ils reçoivent rarement
Duuumaaas
Dumas est un bon chum des Cowboys... Et en même temps le style pour les Francais peu toujours se matcher, dans le sens que c'est un artiste et un groupe qui entrent dans une catégorie de musique en provenance du Québec qu'ils reçoivent rarement