Le vendredi 18 novembre 2005
Érick Rémy se met les pieds dans les plats
Tristan Péloquin-La Presse
En entrevue mercredi avec Michel Vastel, Érick Rémy, l'animateur du Showbiz chaud, sur les ondes du 98,5 FM, a révélé en ondes le nom de celui qu'il croit être la deuxième victime de Guy Cloutier, contrevenant à l'ordonnance de non-publication toujours en vigueur.
Sa coanimatrice, Varda Étienne, a ensuite évoqué les rumeurs qui circulent sur d'autres noms de victimes potentielles de Guy Cloutier.
En fin de matinée hier, l'extrait audio de cette conversation a été retiré du site Web de la station de radio.
Érick Rémy savait qu'il s'engageait sur un terrain dangereux en évoquant le nom en question.
«Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire, mais en tout cas, si je me trompe vous me remettrez dans le droit chemin», a-t-il affirmé à l'intention de Michel Vastel. Celui-ci s'est montré offusqué par les déclarations de l'animateur. «Ben voyons donc. Voyons donc», a-t-il lancé lorsque le nom a été évoqué.
Interrogé hier, M. Rémy a indiqué qu'il n'a le droit de faire aucun commentaire sur cet événement.
«Je n'ai fait que mon boulot», a-t-il lâché.
La direction du 98,5 FM n'a pas rappelé La Presse.
Le bureau du substitut du procureur général a refusé de commenter.
Est-ce que quelqu'un a écouté cette émission?? Si oui, de qui s'agit-il??? --Message edité par rosieanne le 2005-11-21 22:55:30--
Autre victime de Guy Cloutier??
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Bon, je crois que ce sujet mènera à rien de bon, je vais le fermer...
De plus, cet article avait déjà été mis dans le sujet René Simard, ou celui du livre de Nathalie, j'suis plus certaine.
C'est dangereux ce genre de sujet ici!
Comme Spiru l'a dit, il est effectivement interdit de divulguer le nom de la présumée deuxième victime, même s'ils l'ont dit à la radio!
De plus, cet article avait déjà été mis dans le sujet René Simard, ou celui du livre de Nathalie, j'suis plus certaine.
C'est dangereux ce genre de sujet ici!
Comme Spiru l'a dit, il est effectivement interdit de divulguer le nom de la présumée deuxième victime, même s'ils l'ont dit à la radio!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]