Quel sont les livres que.....
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Jael a écritceux de Janet Evanovich mais c'est supposé se faire bientot !!
et Le chardon et le tartan en film avec les paysage d'Écosse ce serait magnifique !!!!!!!
oui
et qui verrais tu pour faire Stéphanie Plum ????
a date , je voie Sandre Bullock....et toi ?
et Le chardon et le tartan en film avec les paysage d'Écosse ce serait magnifique !!!!!!!
oui
et qui verrais tu pour faire Stéphanie Plum ????
a date , je voie Sandre Bullock....et toi ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
geneviève-2 a écritQuels sont les livres que vous aimeriez qu'ils sont adapté au cinéma pour moi les livres d'avalon avec Morgan de Marion Zimmer Bradley,La saga des sorcières de Anne Rice Memnoch le Démon d'Anne Rice ainsi que d'autres livres de la saga des vampires. un film sur la saga des sorcière pourrais etre bien ,mais pour les vampires je sais pas...entretien avec un vampire était vraiment bon,mais le film lestat le vampire était vraiment nul.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritDans le film la Reine des Damnés Dans le livre l'histoire part avec Mekare et Maharet les 2 jumelles c'est elles qui ont le vrait pouvoir c'est à cause d'un démon Maël qui a prit forme dans un humain que les vampires existe mais ils n'en parle pas dans le film. oups je me suis trompé cest ca c'était la reine des damnés le film et non pas lestat le vampire...moi la reine des damnés jai vraiment pas aimer ca......(le film) tout dépend la facon qui l'adapterais je crois que lestat le vampire ( le 2 iem livre) ferais un tres bon film.
-
- Seigneur de la Causerie
Jael a écritceux de Janet Evanovich mais c'est supposé se faire bientot !!
Oh que je suis d'accord avec toi. Je me demande bien qui pourrait interpréter le beau Jamie. Un beau grand écossais roux.
Oh que je suis d'accord avec toi. Je me demande bien qui pourrait interpréter le beau Jamie. Un beau grand écossais roux.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Moi je suis chanceux. Les deux livres que j'aurais aimés voir en film le seront bientot. Mes désirs sont donc réalités
Premièrement "Cat's Cradle" de Kurt onnegut qui est prévu pour 2007
http://www.us.imdb.com/title/tt0469046/
Et l'Alchimiste, qui était prévu pour 2004, ensuite je sais pu trop pour quand. Mais finalement il semblerait que le projet soit tombé à l'eau.. Peut-être mieux ainsi
Premièrement "Cat's Cradle" de Kurt onnegut qui est prévu pour 2007
http://www.us.imdb.com/title/tt0469046/
Et l'Alchimiste, qui était prévu pour 2004, ensuite je sais pu trop pour quand. Mais finalement il semblerait que le projet soit tombé à l'eau.. Peut-être mieux ainsi